lundi 17 juin 2019

C'est lundi... que lisez-vous? #177

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane repris la relève et a ensuite passé le flambeau à Camille du blog I believe in pixie dust.  
 

On répond comme chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
 
 Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 
 
 
Une semaine plus fatigante mais je me suis bien rattrapé le weekend !

- J'ai terminé Ellana, l'envol que j'ai bien préféré au premier. Une bonne lecture.
- J'ai ensuite lu la novella Edgedancer (Dancecorde chez nous), qui se déroule entre les tomes 2 et 3 (VO) des Archives de Roshar. Une belle petite découverte, très sympa.
- Déception ensuite sur Coeur de canaille, que j'ai eu du mal à apprécier. 
- Je me suis rattrapée sur Ever After qui malgré un scénario un peu plus simple que la normale dans la série, m'a bien plu dans l'ensemble.
- Et finalement Empire of silence a été une super découverte, un bon space opera bien divertissant.



  Que suis-je en train de lire en ce moment ?



Je n'ai malheureusement quasiment pas avancé Dark deeds cette semaine, mais je compte me rattraper la semaine prochaine !
Et sinon, vu que j'avais du mal à me décider sur ma prochaine lecture fantasy, j'ai décidé de commencer Relic en fin de weekend, histoire de temporiser.
 
 
  Que vais-je lire ensuite ?
 
Je n'ai pas décidé encore, d'ou mon problème précédent, mais je piocherais surement dans au moins l'une de mes lectures de ma PAL d'été nouveauté :
 

 
  Et vous, que lisez-vous?

19 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle semaine Lianne :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    J'ai lu "Le piège de l'architecte" de Douglas PRESTON et Lincoln CHILD. Un livre que j'avais aimé.
    Belle semaine, FLaure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas du tout ce livre, il semble plus aventure que les Pendergast en tout cas.
      Merci.

      Supprimer
  3. Encore une bonne semaine de lecture avec 5 livres. ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui enfin ... 5 livres dont un déjà quasiment terminé en début de semaine et une nouvelle.
      Du coup je n'ai lu qu'un seul roman dans la semaine, vu que les deux derniers ont été lus ce weekend :P
      Merci :)

      Supprimer
  4. La couverture du Lisa Kleypas est très jolie !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est très esthétique en effet ^^
      Merci :)

      Supprimer
  5. Bonne semaine de lectures à toi

    RépondreSupprimer
  6. Dommage pour Coeur de canaille, j'avais aussi eu du mal avec la romance mais j'avais beaucoup aimé les personnages secondaires ^^
    Je te souhaite une très belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est pareil pour moi, j'ai trouvé ça vraiment bizarre qu'on commence aussi tot la romance suivante aussi, mais j'ai bien aimé les personnages secondaires, surtout le frangin ^^

      Supprimer
  7. J'adore Le pacte des marchombres !
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une série vraiment bien apprécié par beaucoup de monde :)
      Merci !

      Supprimer
  8. J'aime bien les belles couvertures donc ça tombe bien xD
    Merci !

    RépondreSupprimer
  9. Oh la la, merci de me rappeler que je dois lire Edgedancer bientôt ! :D J'avais complètement oublié qu'il se situait entre les tomes 2 et 3 (alors que je l'avais marqué dans ma chronique du 2e tome...) et je voulais commencer le tome 3 début juillet. Donc va falloir que je case la novella avant :) Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai lu pour la même raison !
      Tant mieux, ça te permettra de la découvrir, ça aurait été bête de l'oublier !
      Merci :)

      Supprimer