lundi 21 décembre 2015

C'est lundi... que lisez-vous? #1

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane repris la relève depuis.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  

  
Avec un coup de cœur : A Darker Shade of Magic et un quasi coup de cœur : La Justice de l'Ancillaire je suis assez satisfaite de ma semaine, bien que je n'ai pas beaucoup lu !
Que suis-je en train de lire en ce moment?
  Je viens juste de les commencer.
 
Que vais-je lire ensuite ?
  En LC avec des amis !    
 

20 commentaires:

  1. Je ne connais aucune de tes lectures, pour changer ^^ mais je te souhaite qu'elles soient bonnes :D
    Trooop contente que tu te lance ENFIN dans l'aventure bloguesque ( je ne sais pas si ça se dit ^^ )
    hâte de suivre tout ça :D
    bonne continuation et bonne semaine !!!
    ♥ TchouBisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci cha :D j'espère que je tiendrais la route sur le long terme comme toi ^^

      Supprimer
  2. Les mauvaises semaines de Lianne sont mes bonnes :( Je suis super heureuse que tu te lances dans les blogs également :) Je te souhaite des super lectures et des très bonnes fêtes ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maxxie aussi :D j'ai mis du temps à lire la justice (4 jours) donc ça m'a ralentit pas mal sur la semaine xD)

      Supprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine de lecture et un joyeux noël.

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine livresque et longue vie à ton blog :D

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine livresque et bonne Lecture Commune :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine livresque et de passer de bonne fête de Noël :D

    RépondreSupprimer
  7. Oh mais ca y'est Lianne a ouvert son blog ??? Je le découvre parce que je lis entre les lignes !!!
    Bon début de semaine a toi et de très bonnes fêtes
    Je ne connais aucune de tes lectures cette semaine
    Au plaisir de te lire : http://carnetsvie.blogspot.com
    En plus tu peux tenter de gagner un livre de ta Wishlist en participant a un mini concours!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu m'avais parlé de ton concours, j'espère que tu aura plein de participations ^^
      bonnes lectures !
      Merci !

      Supprimer
  8. Bonne semaine livresque et belles fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très bonne semaine, de belles lectures et un joyeux noël :)

    RépondreSupprimer
  10. ◆ Bonne fin de semaine. Et un Joyeux Noël !

    RépondreSupprimer