lundi 4 mars 2019

C'est lundi... que lisez-vous? #162

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane repris la relève et a ensuite passé le flambeau à Camille du blog I believe in pixie dust


On répond comme chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 
Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 


Ça semble peu mais finalement pas tant que ça sachant que les deux livres que j'ai toujours en cours sont aussi des pavés et que je les ai bien entamés ^^

- The Haunting of Tram Car 015 a été une grosse réussite. De loin la meilleur novella que j'ai lu depuis un moment.
- J'ai beaucoup apprécié aussi Le ver à soie, même si les personnages étaient tous un peu trop exagérés et excessifs. 



Que suis-je en train de lire en ce moment ?



Le testament d'involution avance petit à petit, en LC avec Maman tortue, et Circle of the Moon est tout à fait à mon gout pour l'instant !




Que vais-je lire ensuite ?



Le premier tome de la Transe du Crystal est prévu en LC avec Althea, suivi du dernier tome de Charley Davidson, et d'un fantasy assez récent, Mage de bataille (le premier tome) ^^
Je vais aussi peut etre commencer à parcourir le livre non fiction que j'ai eu lors de la dernière Masse critique de Babelio : Robot Révolution de Emeric Lebreton, un essai sur la place toujours plus forte du robot dans l'économie et dans notre quotidien.




 Et vous, que lisez vous?

24 commentaires:

  1. Encore de belles lectures en perspective.
    J'avais bien aimé le 1e tome de Mage de Bataille, très classique mais efficace. Il faut d'ailleurs que je sorte le tome 2 de ma PAL...
    Je te souhaite une très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les avis que j'ai lu sur Mage de Bataille sont quasiment unanimes sur le fait que c'est très sympa, mais très classique :p
      Merci :)

      Supprimer
  2. Bonne semaine de lectures à toi

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine et bonnes lectures ! :-)

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que tes lectures te plairont !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Le ver à soie est dans ma wish-list. Je te souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  7. Belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  8. J'ai lu la transe de cristal il y a longtemps, en gros je dévorais tout ce qui était publié d'Anne McCaffrey :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai fais un peu pareil il y a vachement longtemps :P

      Supprimer
  9. Ah! tu te lances enfin dans Mage de bataille!!

    RépondreSupprimer