lundi 13 août 2018

C'est lundi... que lisez-vous? #133

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane repris la relève depuis.


On répond comme chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
Qu'ai-je lu la semaine passée
 


 Une petite semaine, j'avoue que j'ai été prise par mes vacances et que je n'ai pas pu vraiment lire.
 
 Que suis-je en train de lire en ce moment ?
 
 
 
Que vais-je lire ensuite ?
 

Le complot des magiciens sera lu en LC avec Althea (même si je n'ai pas encore terminé notre précédente sur Pern :p),  le reste sera selon mes envies du moment.
 
Et vous, que lisez vous?

37 commentaires:

  1. bonne lecture et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien de profiter des vacances... et puis en une semaine tu as quand même lu autant de livres que moi le mois dernier :D
    Je te souhaite une aussi bonne semaine de vacances et de lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, il y avait tout de même 2 relectures, une romance et une nouvelle (44 pages) du coup ça va, je ne me suis pas trop foulée xD
      Merci :)

      Supprimer
  3. Je ne connais aucune de tes lectures, mais je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Ah ah oui tu accumules les LC là :/ Tu auras le temps de le lire ou pas ?

    RépondreSupprimer
  5. J'avais bien aimé Le traitre, j'espère qu'il t'a plu.
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Des lectures tentantes !
    Excellente semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  7. Très belle semaine à toi et bonnes lectures, évidemment :)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite de bons moments livresques avec ces lectures !

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une bonne semaine livresque ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Ah Huit tombes dans la nuit, je me souviens encore de cette fin terrible !
    Je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol oui c'est vrai que cette fin de tome est marquante !
      Merci :)

      Supprimer
  11. Une petite semaine... mais bien remplie tout de même ^^
    Bonnes lectures ^^

    RépondreSupprimer
  12. Bonne semaine livresque à toi aussi, et merciii pour ta visite ^^

    RépondreSupprimer
  13. Passe une bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer