lundi 18 mars 2019

C'est lundi... que lisez-vous? #164

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane repris la relève et a ensuite passé le flambeau à Camille du blog I believe in pixie dust


On répond comme chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 
Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 
 
- J'ai commencé la semaine en lisant Imager's Intrigue que j'ai adoré. Ce tome combine tout ce qui me plaisait dans les deux précédents tomes de la série en y rajoutant plein d'action et une intrigue qui bouge plus !
- J'ai lu ensuite Rendez-vous avec le mal que j'ai un peu moins apprécié que le précédent, même si ça restait vraiment sympa.
- Et j'ai terminé sur Nice dragons finish last, une lecture commencée sur un coup de tête et qui c'est avérée vraiment super sympa. C'était vraiment ce dont j'avais envie au moment ou j'en avais envie, le combo gagnant.
 
 
 Que suis-je en train de lire en ce moment ?
 
 
J'ai commencé L'usage des armes, un mini pavé. Il me faudra surement la semaine pour le terminer.
 
 
Que vais-je lire ensuite ?
 

En ce moment, se limiter à 3 livres est une bonne résolution, de toute façon je ne lis que rarement plus. J'ai grandement envie de continuer la série Mindspace Investigations, de terminer la Trilogie des flèches et de continuer les SPI files
 
 
Et vous, que lisez vous?

22 commentaires:

  1. Moi je me dis trois livres par semaine c'est déjà pas mal !
    J’espère que le Banks sera bien, j'avoue je n'ai jamais lu de livre de l'auteur.
    Bonne semaine à toi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'st sur que vu comme ça, mais comparé à ce que je lisais avant (pas loin du double xD) ça fait un gros changement xD
      Banks c'est très sympa :)
      Merci!

      Supprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine livresque ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas du tout tes lectures cette semaine ^^'
    Je te souhaite une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça arrive. C'est vrai qu'il y a peu de choses vraiment connues dans la liste :P
      Merci !

      Supprimer
  4. Belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Tous tes livres me sont inconnus mais cela est agréable de te souhaiter une belle semaine.
    A bientôt, FLaure

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai que c'est un peu fou de lire qu'on se "limite à trois livres" quand j'ai déjà du mal à en finir un ou deux xD Mais chacun son rythme ^^
    Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, oui je suis une grosse lectrice et j'ai du mal avec mon rythme actuel, j'ai l’impression de ne plus rien lire x)
      Merci :)

      Supprimer
  7. Je vais être attentive à Lusage des armes! :-)

    RépondreSupprimer