lundi 24 juin 2019

C'est lundi... que lisez-vous? #178

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane repris la relève et a ensuite passé le flambeau à Camille du blog I believe in pixie dust.  
 

On répond comme chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
 
 Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 


 Une bonne semaine tout compte fait, je ne m'attendais pas à lire autant.
- J'ai commencé en terminant Relic, commencé la semaine dernière. On est sur un thriller horrifique, un genre qui normalement ne devrait pas trop me plaire. Mais celui ci a plutôt bien marché, je pense que c'était du au fait que le coté recherche était important, plus comme un polar qu'un thriller.
- J'ai lu ensuite Enoch qui ne m'a pas vraiment convaincu dans l'ensemble.
- Puis je suis passé à Marked, un tome vraiment très sympa qui fait avancer le personnage principal.
- J'ai ensuite enfin terminé Dark Deeds. Il a trainé mais j'ai passé un bon moment sur la fin qui clos bien l'ensemble ! 
- Et finalement j'ai passé mon dimanche sur Soeur de sang. Ce n'est pas une révélation car j'ai trouvé quelques formes bizarre dedans dans la façon de raconter l'histoire, mais j'ai tout de même passé un bon moment.



   Que suis-je en train de lire en ce moment ?
 
 
J'ai à peine commencé celui ci, le 5ième tome des SPI Files. 
 
 
Que vais-je lire ensuite ?
 
Vous comencez à connaitre la chanson j'imagine. Je n'ai encore rien prévu, je vais surement piocher dans ma PAL d'été ou dans celle que j'ai fais pour mes challenges estivaux !
 
 
 
  Et vous, que lisez-vous?
 

10 commentaires:

  1. Je te souhaite une très belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. Décidément, j'ai l'impression que cette saga d'Estelle Faye n'est pas faite pour toi. Est-ce le manque de densité de l'intrigue qui te gêne ? ou l'écriture en général peut-être ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non malheureusement.
      Ce n'est pas trop la densité que le manque de détails qui donne une trop grande impression de facilité. Il manque pour moi les petits bobos du quotidien par exemple, pas juste une ligne pour dire qu'il ont voyagé 15 jours.

      Bref, pas top ce tome j'ai trouvé.

      Supprimer
  3. Les sagas de Mercedes Lackey me tentent bien, mais ce que tu en dis me donne pas trop envie.
    Je lis La prisonnière du temps de Kate Morton et Moi ce que j'aime c'est les monstres de Emil Ferris. La prisonnière du temps a bien pris son temps à me happer.
    Je te souhaite d'excellentes lectures! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme c'est l'un des premiers tomes je pense qu'elle se cherchait encore :P
      Merci :)

      Supprimer