lundi 23 mars 2020

C'est lundi... que lisez-vous? #213

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane repris la relève et a ensuite passé le flambeau à Camille du blog I believe in pixie dust.   


On répond comme chaque lundi à quatre petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 

Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 


 - J'ai bien sur commencé la semaine en lisant Smoke Bitten, que j'attendais depuis plus d'une semaine. Et je n'ai pas été déçue :)
- J'ai continué A fatal mistake ensuite qui m'a bien plu, une lecture aussi bonne que le tome d'avant, Le corbeau d'Oxford.
- Age of Myth a été ma lecture suivante, une belle réussite. Exactement ce que j'aime en fantasy !
- Et finalement A pale light in the dark était sympa malgré une partie qui m'a moins intéressé.


 Que suis-je en train de lire en ce moment ?


J'ai commencé mon tome des Dresden Files du mois. 


 Que vais-je lire ensuite ?

 Je n'ai pas encore décidé. Il y a plein de lectures qui me font envie ces temps ci, je profite pour me faire plaisir suivant l'envie du moment !


 Et vous, que lisez vous?

16 commentaires:

  1. J'entends beaucoup parler de Patricia Briggs (toujours en bien, qui plus est), mais je n'ai pas encore osé sauter le pas... Ce confinement est l'occasion idéale !

    De mon côté, toujours dans le Prieuré de l'Oranger, je me plonge de temps à autre dans d'autres romans qui me font sournoisement de l'oeil depuis leurs étagères ! :'D

    Je te souhaite une belle semaine de lectures Lianne ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu les appréciera ! En effet c'est la bonne période pour lire et se faire plaisir :)
      Bonne lecture, merci !

      Supprimer
  2. Tu as bien raison de te laisser porter au gré de tes envies.
    Bonnes lectures! :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Non mais décidément, je vais vais pas finir le confinement sans avoir dégoté mon prochain Mercy Thompson sur liseuse !
    Belle semaine à toi ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Oh un nouveau Mercy, alors, alors ?
    Je te souhaite une très belle semaine :D

    RépondreSupprimer
  6. Tes lectures ont l'air sympa !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer