lundi 30 mars 2020

C'est lundi... que lisez-vous? #214

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane repris la relève et a ensuite passé le flambeau à Camille du blog I believe in pixie dust.   

On répond comme chaque lundi à quatre petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 

Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 
 

 
- J'ai commencé la semaine en terminant Changes, un des meilleurs tomes de la série Dresden Files !
- M. Cavendish a été une lecture distrayante, même si un peu en doublon par rapport au précédent.
- Je n'ai pas été convaincue à 100% par Grindlinked même si j'ai apprécié ma lecture.
- Au contraire de How to Live an Undead Lie qui a su remonter le niveau de la série en me donnant pas mal d'action.
- Et finalement Taste of Marrow une novella uchronique très sympa, qui conclue bien la série entamée avec River of Teeth.   
 
 
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
 
 
Je viens à peine de le commencer mais pour l'instant il me plait bien !
 
 Que vais-je lire ensuite ?
 
Je n'en ai vraiment aucune idée, je préfère ne rien m'imposer ces temps ci :)
 
 
 Et vous, que lisez vous?

23 commentaires:

  1. Bonne semaine de lectures à toi

    RépondreSupprimer
  2. Génial, j'espère que l'histoire du bazar te plaira, c'est une belle lecture je trouve. Bonne semaine et plein de courage à toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi, en tout cas l'atmosphère est vraiment sympa pour l'instant ^^
      Merci :)

      Supprimer
  3. Je te souhaite une aussi satisfaisante semaine celle qui vient de s'écouler Lianne ! Bonnes lectures ! ♥

    RépondreSupprimer
  4. Les miracles... sont dans ma ligne de mire pour "après" ^^
    Je te souhaite une très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine de lectures à toi ! L'improvisation, c'est bien aussi xD

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que tu passeras une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  7. J'espère que tu as trouvé ton bonheur pour tes nouvelles lectures mais je n'en doute pas :) Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  8. ah dresden je ne peux même pas poursuivre vu que ce n'est plus traduit. et impossible de lire en anglais, il n'est pas assez bon pour ça. tant pis mais c'est dommage, j'adorais cette série

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est l'une des premières série auxquelles je me suis attaqué quand j'ai commencer à lire en anglais :)
      C'est dommage pour l’arrêt de la traduction, en effet !

      Supprimer
  9. Eh bien, c'est une semaine très remplie ça ! Je te souhaite que celle qui commence soit aussi bien !

    RépondreSupprimer
  10. bonjour, je vois que ton blog date un peu... malgré tout je te souhaite de belles lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour :)
      Ce blog date un peu, en effet, depuis je suis passé sur wordpress car celui ci c'est fait bloquer sur les réseau sociaux, m’empêchant de partager mes liens avec la plupart de mes lecteurs qui sont dessus :(
      (étant donné que la procédure pour le débloquer est encore en cours du coup je n'ai pas fermé celui ci encore, par espoir un peu fou, quelques années après)

      Du coup merci et si vous voulez voir la suite le nouveau lien est : https://delivreenlivres.home.blog/

      Supprimer
  11. bonjour, bonne semaine de lecture à toi aussi!

    RépondreSupprimer
  12. Les Miracles du bazar Namiya est tellement beau et intéressant !

    RépondreSupprimer