lundi 25 avril 2016

Weekly Book Color Challenge #2 Avancée

Je vous remet les infos :



J'ai décidé de participer à ce challenge qui aura lieu du lundi 25 avril 2016- 00 h 01 au dimanche 1 mai  - 23 h 59. 

Je reprend la présentation de l'Organisatrice de ce challenge, Galleane :



Le Weekly Book Color Challenge qu'est-ce que c'est ?
C'est un challenge trimestriel à thème, qui aura toujours lieu la dernière semaine du mois pendant lequel il se tiendra. Une couleur différente sera mise en avant à chaque édition et le choix des livres à lire devra s'orienter autour de cette couleur. Que ça soit via la couverture, le titre ou le nom/prénom de l'auteur.
Le but sera de lire au minimum, trois titres (ça changera peut-être un jour) : romans, bds, mangas, albums... Si vous arrivez à lire plus 3 livres minimums, c'est gagné. Livre à vous ensuite d'arrêter le challenge à ce moment ou de faire péter votre score. Que vous vous constituez une PAL pour l'occasion, ou non, vous pouvez y incorporer autant de titres souhaités. C'est vous qui vous fixez une limite...

La couleur choisie pour cette session est LE VIOLET.

Ma PAL est disponible sur le billet Weekly Book Color Challenge #2 PAL 

Mises à jour :

Lundi 25 Avril 

J'ai commencé deux livres :

- L'Affaire Baskerville, tome 1 : Une Etude en Soie de Emma Jane Holloway, 572 pages

- The Wheel of Time, book 10: Crossroads of Twilight de Robert Jordan, 847 pages






Mardi 26 Avril 
 
J'ai fini Une Etude en Soie, premier livre validé ^^
Je commence le dernier tome d'une trilogie en VO :
- Black Blade, book 3 : Bright Blaze of Magic de Jennifer Estep, 368 pages




Mercredi 27 Avril 
 
J'ai fini Bright Blaze of Magic, je valide donc mon deuxième livre !

Je commence le livre que j'ai reçus lors de la dernière Masse Critique :
- La Fille du chaos de Masahiko Shimada, 448 pages






Jeudi 28 Avril 
 
Je commence un recueil de nouvelle et une nouvelle lecture :
- Philtres et potions présenté par P. N. Elrod, 477 pages
- Les Vampires de Chicago, tome 11 : La morsure n'est pas une fin de Chloe Neill, 480 pages


Vendredi 29 Avril

J'ai fini  Philtres et potions ! 3ieme livre de ce marathon.
Et La morsure n'est pas une fin aussi, 4ieme livre !

Je commence une romance pour changer un peu :

- Les femmes du Clan Murray, tome 1 : L'ange des Highlands de Hannah Howell, 480 pages



Samedi 30 Avril

J'ai fini  L'ange des Highlands une lecture difficile mais 5ième livre validé.

Résultat je reviens à mon genre fétiche avec
- Dirk & Steele tome 4 : L'oeil des cieux de Marjorie M. Liu, 445 pages




Dimanche 1 Mai

Et voila j'ai fini L'oeil des cieux, mais pas les deux autres entamés, ce qui fait donc :
- 6 livres lus
- Total : 2815 pages
Objectif atteint !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire