dimanche 24 avril 2016

Weekly Book Color Challenge #2 PAL


J'ai décidé de participer à ce challenge qui aura lieu du lundi 25 avril 2016- 00 h 01 au dimanche 1 mai  - 23 h 59. 

Je reprend la présentation de l'Organisatrice de ce challenge, Galleane :


Le Weekly Book Color Challenge qu'est-ce que c'est ?
C'est un challenge trimestriel à thème, qui aura toujours lieu la dernière semaine du mois pendant lequel il se tiendra. Une couleur différente sera mise en avant à chaque édition et le choix des livres à lire devra s'orienter autour de cette couleur. Que ça soit via la couverture, le titre ou le nom/prénom de l'auteur.
Le but sera de lire au minimum, trois titres (ça changera peut-être un jour) : romans, bds, mangas, albums... Si vous arrivez à lire plus 3 livres minimums, c'est gagné. Livre à vous ensuite d'arrêter le challenge à ce moment ou de faire péter votre score. Que vous vous constituez une PAL pour l'occasion, ou non, vous pouvez y incorporer autant de titres souhaités. C'est vous qui vous fixez une limite...

La couleur choisie pour cette session est LE VIOLET.

Et voici ma PAL pour ce challenge :
 J'ai fais une PAL étendue que je divise en deux parties, les livres qui ont vraiment une chance de sortir et ceux qui sont la en rechange si j'ai besoin de changement dans la semaine, il est clair que je ne lirais pas tout cette semaine mais je piocherais dedans =)
Mon but est de lire au moins 5 livres.




PAL principale  :







 PAL Secondaire :





1 commentaire:

  1. C'est un challenge très sympa. Dommage que je n'ai pas le temps de le faire! Bon courage :)

    RépondreSupprimer