lundi 3 juillet 2017

C'est lundi... que lisez-vous? #78

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane repris la relève depuis.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Qu'ai-je lu la semaine passée ?

 



Que suis-je en train de lire en ce moment ?
 
 
 
 
Que vais-je lire ensuite ?
 
 



Et vous, que lisez vous?

32 commentaires:

  1. Pour ne pas changer, je ne connais pas la plupart de tes lectures XD
    Je te souhaite une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas du tout tes lectres mais je te souhaite une bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  3. Encore une bonne semaine en perspective ! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine de lecture Lianne :)

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que la chut de la maison aux fleches d'argent te plaira, j'ai lu pas mal d'avis un peu mitigés...
    Très bonnes lectures à toi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le souci de ce livre c'est qu'il est en Urban Fantasy mais il ne s'adresse pas du tout au public qui lit de la bit-lit, il n'y a ni romances, ni personnages jeunes, ni enquête/mystère et finalement assez peu d'action.
      Du coup il est plus adapté aux personnes qui lisent pas mal de fantasy et qui veulent un peu changer, mais le souci c'est que ces personnes la sont "en général" assez peu attiré par l'urban, que ça soit par gout ou parce qu'ils n'aiment pas l'image de la bit-lit.

      Du coup ça ne m'étonne pas qu'il ai un peu de mal à trouver son public. Parce que sinon c'est très sympa, l'imaginaire est original, et on ne s'ennuie pas du tout ^^

      merci !

      Supprimer
  7. La chute de la maison aux flèches d'argent est un roman qui m'intrigue beaucoup! J'adore la couverture et le résumé me tente bien^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment très sympa, à la croisée des genres =)

      Supprimer
  8. Ah tu vas me dépasser dans les Felicity Atcock, en même temps c'est pas difficile :D Bonne semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, j'essaye de ne pas trop les laisser trainer :P
      merci =)

      Supprimer
  9. Passe une bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  10. Des lectures que je ne connais pas. J’espère qu’elles t’ont ou t’apporteront beaucoup de plaisir. Excellente nouvelle semaine :-)))

    RépondreSupprimer
  11. Je suis super intriguée par L'aube des dragons, il était bien ? Bonne fin de semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'aube des dragons est très sympa mais dans la série, il ne faut pas le lire en premier :P (c'est conseillé, mais bon ce n'est pas non plus obligatoire après, c'est un oneshot ^^)

      Supprimer