samedi 1 juillet 2017

Rien que pour la Couverture #30

Salut à tous !

Je me suis inspirée de rendez vous même nom présent sur le blog de Gribouille Lechat !

Le principe est de présenter des couvertures de livres - récents ou anciens - qui nous plaisent, que l'on trouve intéressantes, sympa, marrantes, jolies ou carrément somptueuses! Le tout sur un thème à chaque fois.
(grandes images)
Je vous présenterais donc quelques couvertures de temps en temps, parmi mes préférées !

Cette semaine ci pas de thème, je vous présente plutôt ceux qui sont seuls dans leur thème depuis un moment et que je n'ai pas encore eu l'occasion de vous présenter :










8 commentaires:

  1. Elles ont toutes un quelque chose chacune dans leur genre <3
    Belle sélection :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii elles méritent leur place ici je pense même si je ne trouvais aucun thème pour elles xD

      Supprimer
  2. Elles sont superbes ces couvertures, on serait tenté de les acheter sans même regarder le synopsis ^^'

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont superbes. Cettet fois, j'ai vraiment du mal à choisir une qui sorte du lot. Dans le sens inverse, c'est the last days of magic qui me tape le moins dans l'oeil!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends, c'est la seule qui n'a pas vraiment d'illustration du coup elle fait un peu plus faible que les autres en comparaison =)

      Supprimer
  4. La dernière est de loin ma préférée, mais j'aime bien aussi la 2e, la 4e et la 7e. :-)

    RépondreSupprimer