lundi 7 mai 2018

C'est lundi... que lisez-vous? #119

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane repris la relève depuis.


On répond comme chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
  
Qu'ai-je lu la semaine passée ?


Une bonne petite semaine, avec des lectures qui m'ont bien plu, que demander de plus?


- J'ai commencé la semaine avec La quiche fatale qui a été une lecture sympa malgré quelques longueurs au milieu. La lecture que j'ai le moins aimé de la semaine surement.
- J'ai adoré Dark Queen par contre, ce tome pourrait être la fin de la série, il change tout dans l'univers et franchement j'ai passé un excellent moment !
- J'ai ensuite terminé Malice que j'avais commencé la semaine dernière. J'ai mis du temps à le terminer mais je ne regrette pas, c'est vraiment de la fantasy solide.
- Je suis passée ensuite à une lecture bien plus légère pour changer un peu avec Un petit mensonge qui a très bien rempli son office, une bonne petite lecture ^^
- Et finalement j'ai terminé dimanche sur Dark Run, un livre d'aventure dans l'espace qui m'a vraiment plu et m'a fait passer un bon moment.


Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Voila un premier tome de série que je suis ravie de commencer. Il y a peu de nouvelles séries d'urban fantasy ces derniers temps en VF alors quand une qui a une bonne réputation débarque, je me jette dessus !
Que vais-je lire ensuite ?


Une semaine qui sera variée à n'en pas douter, et aussi bonne que la précédente j'espère ^^
Cette semaine j'ai prévu, en plus d'une suite de série qui attend dans ma PAL depuis longtemps, Pale Demon, deux lectures pour un challenge (Kel et Stormdancer), une nouveauté avec Le revenant et une LC sur le dernier tome des gardiens de l'éternité, Cyn avec Althéa !

 Et vous, que lisez vous?

41 commentaires:

  1. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. j'ai beaucoup aimé la quiche fatale
    je te souhaite une jolie semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite de bonnes lectures et une très bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que ta semaine sera aussi satisfaisante que la précédente. ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine de lectures à toi

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais pas mais j'espère que tes lectures te plaisent !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  8. Kel est sympa, j'ai prévu de lire la suite cette année et j'ai lu la trilogie de la Guerre du Lotus, l'univers est génial, c'est vraiment bon. Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super tout ça, j'avoue que Kel ça fait un paquet d'années qu'il est dans ma PAL et pour le premier tome de la guerre du lotus c'est une relecture pour continuer la trilogie depuis le temps aussi ^^
      Merci !

      Supprimer
  9. J'ai adoré la trilogie La Guerre du Lotus! Une tuerie! J'espère que tu apprécieras autant que moi! ^^
    Bonnes lectures et bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui super alors, j'ai hâte de le commencer =)
      Merci ^^

      Supprimer
  10. Je te souhaite une très belle semaine ! :)

    RépondreSupprimer
  11. Très belle semaine de lecture à toi aussi, merci !

    RépondreSupprimer
  12. Tu me donnes envie de sortir le premier tome de Jane Yellowrock de ma PAL ;)
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une série que j'aime beaucoup donc j'espère que ça sera aussi ton cas, elle est plus dense que ce qu'on a l'habitude en urban fantasy (du moins ce n'est pas de l'UF légère à la Charley ou même les vampires de chicago, c'est plus dans le genre des meg corbyn quoi).
      Merci =)

      Supprimer
  13. Je te souhaite une très bonne semaine de lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  14. Je note le titre de ta lecture en cours. J'aime beaucoup l'UF et les sorties sont rares en France^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est limite un moment faste pour l'UF vu que je viens d'apprendre que la série Alex Verus était aussi traduite et sortait en Juin. Celle ci je les ai déjà lus en VO mais je les relirais plus le plaisir en VF dés que je pourrais :P
      Je la recommence aussi !

      Supprimer
  15. Ah le petit Julia Quinn pourrait me plaire. Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui, si tu aime ce que fait l'autrice en général, celui ci pourrait te plaire en effet ;)
      Merci !

      Supprimer
  16. Joli programme ! Bonne fin de semaine, Lianne et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer