lundi 28 octobre 2019

C'est lundi... que lisez-vous? #195

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane repris la relève et a ensuite passé le flambeau à Camille du blog I believe in pixie dust.  


On répond comme chaque lundi à quatre petites questions :
1. Qu'ai-je chroniqué la semaine passé?
2. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
3. Que suis-je en train de lire en ce moment?
4. Que vais-je lire ensuite ?
 
 
Mes chroniques de la semaine passé 
 
 
https://delivreenlivres.blogspot.com/2019/10/october-daye-tome-13-unkindest-tide-de.htmlhttps://delivreenlivres.blogspot.com/2019/10/la-reine-rouge-tome-1-le-prince-des.htmlhttps://delivreenlivres.blogspot.com/2019/10/les-serments-et-lhonneur-tome-2-les.html


 Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 
 

- Finalement le premier livre que j'ai terminé de la semaine n'est pas celui que j'avais commencé la semaine dernière, mais ma relecture de Lestat le vampire, une réussite.
- J'ai terminer ensuite Les Fruits de la vengeance, très sympa et dans la continuité de la série.
- La guerre éternelle, que j'ai lu pour un challenge, n'étais pas la lecture du siècle mais je suis contente d'avoir lu ce "classique" du genre.
- Et finalement j'ai terminé ma semaine sur La danse des esprits, toujours aussi sympa. 
 
 
J'ai aussi lu deux textes courts de la série Frontlines, pas indispensables pour comprendre la série mais des épisodes très agréables à lire pour se replonger dans l'ambiance de celle ci.
 
 
 Que suis-je en train de lire en ce moment ?
 
 
Je suis plongée dans cette lecture qui me plait beaucoup, malheureusement mon exemplaire (épreuves non corrigées reçu pour une masse critique) à l'air de se terminer en plein milieu d'une phrase, donc j'ai peur qu'il me manque la fin. On verra bien quand j'en serais la !
 
 
 Que vais-je lire ensuite ?
 
 J'avoue que je ne me suis absolument pas penché sur la question, on verra à l'envie :)
 
 
 
Et vous, que lisez vous?
 

22 commentaires:

  1. Coucou. C'est une belle sélection. J'étais tentée par Amber Farrell. Le corbeau d'Oxford a l'air tentant, j'espère que tu auras le mot de la fin.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup les Amber Farrell :)
      Et le corbeau d'oxford aussi !
      Merci

      Supprimer
  2. Ah mince ! Si ça se termine au milieu d'une phrase, c'est pas cool ! Finalement, je ne regrette pas de ne pas l'avoir reçu. Lol
    En plus, si c'est une épreuve non corrigée, tu ne dois pas avoir la couverture, si ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si j'ai la couverture, il y a juste un bandeau en bas qui dit que ça sort le 13/11 mais sinon c'est la même ^^
      Il est très bien ce livre. Mon copain l'a terminé (enfin ce qu'il y avait) et il confirme qu'il n'y a pas la fin, ça se termine au milieu d'un dialogue juste après qu'un personnage ai posé une question, dont on n'a pas la réponse.

      Je pense qu'il peut manquer genre 1 pages (recto verso) ou un petit paquet de pages mais on est vraiment sur la conclusion !

      Supprimer
  3. Contente que tu aies aimé le David B. Coe.
    Ta lecture actuelle a l'air bien sympa, j'adore la couverture. J'espère pour toi que ta crainte ne se vérifiera pas...
    Passe une très belle semaine :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement il me manque bien la fin. J'ai contacté l'éditeur pour l'avoir, je croise les doigts. (sinon il est très sympa !)
      Merci :)

      Supprimer
  4. Je vais continuer de lire l’armée furieuse de Fred Vargas et peut être commencé toutes blessent la dernière tue de Karine Giebel. Passe une excellente semaine livresque ��

    RépondreSupprimer
  5. Ha dur le coup de la phrase pas terminée !
    Belle semaine à toi ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Il y a décidément plein de nouvelles série UF chez Milady sur lesquels il faudrait que je m'attarde... bon pour le moment j'ai le tome 4 d'Alex Verus qui m'attends ;)
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avoue que je me sens un peu larguée dans les nouvelles séries, c'est la seule que j'ai tenté et elle passe bien ^^
      Bonne lecture avec Alex Verus, c'est du bon !

      Supprimer
  7. Oh la la lestat le vampire, j'ai l'impression de retourner presque 25 ans en arrière quand je l'avais lu :D Bonnes lectures et bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, je ne me souvenais pas qu'il était aussi marqué années 80 en fait c'est délicieusement nostalgique :P
      Merci !

      Supprimer
    2. Ahem, 25 ans en arrière ça fait pratiquement 1995 donc plutôt années 90 :D

      Supprimer
    3. Oui, je l'ai lu dans les années 90, vers la sortie du film, mais en fait le livre se passe en 84 et donc il est super marqué années 80 niveau du rock androgyne et autres modes de l'époque xD

      Supprimer
    4. Ah ok, je t'avais mal comprise ! Effectivement c'est très connoté années 80 :)

      Supprimer