jeudi 19 mai 2016

Dans ma PAL ! #3




Ce rendez-vous a est proposé par Nessa du blog Book'n'Love, bannière créée par ses soins.



****

Le but :



Faire baisser notre pal, pour cela de nombreux challenges sont déjà en place, elle propose aujourd'hui de présenter chaque semaine UN livre de votre PAL (pile à lire). 



Un petit rendez vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de ses étagères.
 

Il faut répondre à 4 questions :


* Pourquoi je choisis ce livre en ce jeudi ?

* Te souviens-tu quand tu as acheté / reçu / emprunté ce roman ?

* Pourquoi est-il encore dans ta pal ?

* Comptes-tu le lire prochainement ? Si oui / non, pourquoi ?


****


Alex Craft, tome 1 : Nécromancienne de Kalayna Price


* Pourquoi je choisis ce livre en ce jeudi ?

C'est une des dernières séries Urban fantasy que je n'ai pas encore lues en français, donc j'ai hate de la commencer surtout qu'on m'en a dit du bien !


* Te souviens-tu quand tu as acheté / reçu / emprunté ce roman ?

 Non pas vraiment, ce n'est pas moi qui l'ai acheté mais quelqu'un de ma famille et vu que ça date un peu je ne m'en souviens plus, mais je sais que ça fait quelque mois que j'ai rapatrié le livre dans ma PAL suite à l'avis de Nyx.


* Pourquoi est-il encore dans ta pal ?

Alors la c'est le mystère de savoir pourquoi cette série est passée à la trappe quand j'ai lu toutes les autres séries d'Urban en français, sans doute parce que la couverture est un peu clichée? Peut-être qu'elle ressemble à une autre? Aucune idée, mais je compte bien la faire sortir de ma pal plus tôt que tard.


* Comptes-tu le lire prochainement ? Si oui / non, pourquoi ?

Un grand Oui à cette question, je pense commencer la série d'ici la fin du mois !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire