lundi 9 décembre 2019

C'est lundi... que lisez-vous? #200


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane repris la relève et a ensuite passé le flambeau à Camille du blog I believe in pixie dust.   


On répond comme chaque lundi à quatre petites questions :



1. Qu'ai-je chroniqué la semaine passé?
2. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
3. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
4. Que vais-je lire ensuite ?



Mes chroniques de la semaine passé
       
https://delivreenlivres.blogspot.com/2019/12/jane-yellowrock-book-13-shattered-bonds.html
Mon blog étant toujours bloqué sur facebook, je ne me sens pas de faire des chroniques ces temps ci, malheureusement.
 Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 
Je papillonne pas mal ces temps-ci. Du coup je n'ai pas terminé beaucoup de livre, même si mon rythme revient petit à petit.

- J'ai terminé l'Ange du nord, un bon petit policier qui se déroule dans le grand nord canadien.
- Par contre j'ai abandonné Rage, il n'était définitivement pas pour moi.



Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Voila les deux livres que j'ai commencé cette semaine, deux sorties très récentes (de la semaine). J'en lis un peu chaque jour, du coup ça n'avance pas beaucoup.

Je suis toujours également dans Les lions d'Al-Rassan, que je trouve toujours aussi excellent.


              
Que vais-je lire ensuite ?
                     
Déjà terminer mes trois livres en cours, ça serait une bonne idée de vraiment m'y mettre. Plus bien entendu quelques suites de séries, je n'ai pas encore décidé lesquels, ça sera en fonction de mes envies du moment.
Et sinon il y a deux nouvelles sorties (en VO) qui me tentent cette semaine (mais pour le second je relirais peut être le reste des tomes avant de m'attaquer à celui ci).




Et vous, que lisez vous?

17 commentaires:

  1. Oh zut, j'espère que ton problème avec Facebook va se résoudre.
    Je te souhaite une belle semaine :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je table sur 3 mois mais je serais quand même contente si on me le débloque en 6 mois xD
      Merci !

      Supprimer
  2. Belle semaine tout en lecture !

    RépondreSupprimer
  3. Je troiuve ça completement c.. cette histoire avec FB, en plus ça prend des plombes à se régler... courage !
    Je te souhaite de bonnes lectures cette semaine 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, je ne comprend pas comment ça a pu arriver, il m'a reporté principalement mes 3 dernières chroniques de l'époque à savoir le Lion du Caire (ça a pu offenser quelqu'un que je lise une histoire qui se passe en pays arabe?), La guerre éternelle (je disais que le livre était un peu homophobe, du coup ça a surement pu énerver les personnes qui le considèrent comme un classique et l'adorent), par contre pour le troisième je ne comprend absolument pas ce qu'on peut lui reprocher vu qu'il s'agit du tome 18 de L'exécutrice que j'ai lu en VO oO
      Surement quelqu'un énervé pour une des raisons citées au dessus et qui a tout fait pour me bloquer 3 liens histoire de bloquer mon blog totalement (vu qu'il en faut 3 suffisamment reporté pour que ça marche).

      Bref, affaire à suivre.
      Merci :)

      Supprimer
  4. L'ange du Nord à l'air sympa, j'avais lu un autre de Katy Reichs il y a quelques temps et j'avais bien aimé ^^
    Je te souhaite une belle semaine de lectures et j'espère que ton problème sur facebook sera bientôt réglé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup les Kathy Reichs en général. Après ils ne sont pas tous du même niveau non plus rien que sur la série, ça dépend aussi de nos sensibilités personnelles sur certains sujet :)
      Merci, j'espère aussi !

      Supprimer
  5. Coucou;
    Bon lundi et autres jours de la semaine sans trop de galère j'espère.
    A bientôt, FLaure

    RépondreSupprimer
  6. Oh mazette ! Mais c'est long à se débloquer ta page ! :/
    Belle semaine livresque à toi, que ça ne t'empêche pas à te faire plaisir dans tes lectures ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que ça arrivera vers le nouvel an dernier délai sinon je vais commencer l'année d'une façon qui ne va pas me motiver, ça c'est sur.
      Merci :)

      Supprimer
  7. Hybride pourrait me plaire !
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer