lundi 30 décembre 2019

C'est lundi... que lisez-vous? #203

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane repris la relève et a ensuite passé le flambeau à Camille du blog I believe in pixie dust.   


On répond comme chaque lundi à quatre petites questions :


1. Qu'ai-je chroniqué la semaine passé?
2. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
3. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
4. Que vais-je lire ensuite ?
 
 
 Mes chroniques de la semaine passé
 
https://delivreenlivres.blogspot.com/2019/12/teixcalaan-book-1-memory-called-empire.html



Qu'ai-je lu la semaine passée ?



Je suis bien contente de ma semaine :
- J'ai terminé The Holver alley crew, un tome sympa mais peut-être un peu trop classique pour moi.
- Le brigand a été ma lecture suivante et j'ai adoré, comme très souvent avec Julia Quinn
- J'ai continué sur Les secrets des anges que j'ai un peu moins apprécié que les précédents.
- Tout ces mondes a bien terminé cette trilogie bien fun. Une lecture rapide et pas du tout prise de tête.
- Et finalement j'ai terminé mon weekend sur The shadow throne, un bon petit pavé de fantasy qui a été une belle lecture.



Que suis-je en train de lire en ce moment ?


Je commence le dernier tome de la série Heartstrikers !


Que vais-je lire ensuite ?
 
D'ici que j'ai terminé mon livre on sera sur les fêtes de fin d'années. Du coup j'ai un peu de temps devant moi pour décider quelle sera ma prochaine lecture.

Bonne année à tous et bonnes fêtes !

Et vous, que lisez vous?

16 commentaires:

  1. Depuis plus d'un mois je suis dans le Ada Palmer, je pense le finir l'année prochaine !

    Bonne lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite de bonnes lectures en cette fin d'année !

    RépondreSupprimer
  3. The shadow throne à l'air sympa
    Je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer