lundi 28 août 2017

C'est lundi... que lisez-vous? #84


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane repris la relève depuis.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
Qu'ai-je lu les trois dernières semaines ? 

Et oui, ça fait bien 3 semaines que je n'ai pas pu participer à ce rendez vous, ce qui donne une liste assez importante mine de rien ^^





 Dans l'ensemble de bonnes lectures, aucune n'a été une déception.

 Que suis-je en train de lire en ce moment ?




 Que vais-je lire ensuite ?

 Je suis encore en vacances pour 1 semaine du coup j'irais au feeling mais voici la liste de ce qui me fait envie en se moment :



Je continuerais surement donc des séries entamées, avec la suite de Rachel Morgan de Kim Harrison (qui attends depuis longtemps dans ma PAL), la suite et fin de la série Scarlet Bernard de Melissa Olson, la suite de la série de romance Marked Men, et le nouveau tome tout neuf de Lazare en Guerre dont j'avais beaucoup apprécié le premier il y a pas si longtemps.

Je rajoute aussi le premier tome de la série d'Alex Benedict de Jack McDevitt, une série qui mêle l'archéologie à la science fiction et que j'ai hâte de découvrir, ainsi que le tout nouveau (enfin quasi) de Anthony Ryan dont le thème et le genre me tente aussi pas mal !
Je rajouterais peut être une romance historique dans le lot mais je n'ai pas encore décidé de laquelle !

20 commentaires:

  1. je te souhaite une très belle semaine avec de jolies découvertes

    RépondreSupprimer
  2. Beau bilan pour ces trois semaines!
    Belle semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ C'est moins que mon rythme normal mais pour des vacances chargées c'est cool !

      Supprimer
  3. J'ai lu le premier tome de Dragonfury, mais je suis trop déçue. Dommage parce que leurs couvertures sont magnifiques.
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est hyper classique pour de la romance paranormale mais j'en ai tellement lu que plus rien ne peux me surprendre sur ce sujet et ce n'est pas ce que je lui demande de toute façon :P
      Merci !

      Supprimer
  4. Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Quelle chance de pouvoir lire les Rachel Morgan en VO! Je regrette tellement que Milady ait arrêté la publication de cette saga.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avoue, en dehors de quelques points un peu répétitifs j'aime beaucoup cette série et je suis vraiment contente de pouvoir la continuer en VO !

      Supprimer
  6. Dragonblood me fait de l'oeil depuis sa sortie :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pareil ^^ Plus même que sa première série que j'ai du mal à commencer !

      Supprimer
  7. Bonne semaine!
    J'ai "AU bord de la tombe" dans ma PàL depuis une éternit, tiens... Mais j'ai des scrupules à commencer de nouvelles séries sans finir au moins quelques-unes de celles en cours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avoue j'ai le même problème avec les séries, j'essaye d'en finir un max xD
      D'ailleurs c'est une relecture pour moi, dans le but de finir la série enfin, il serait temps sachant que j'avais lu les premiers lors de leur sortie à l'époque xD (ça date quoi !)
      Merci !

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Oui, je me suis lancée, et pour l'instant j'aime beaucoup =)
      merci ^^

      Supprimer