lundi 3 juillet 2017

Bilan Juin 2017


Et voila nous sommes début Juin il est donc temps de faire le bilan du mois dernier.

Un mois ou je suis revenue à un nombre de lectures plus raisonnable, et j'en suis bien satisfaite.

Mes stats :

J'ai lu 21 romans et une novella pour un total de 8659 pages

les genres :
- 8 Urban Fantasy + Romance paranormale
- 5 Fantasy
- 5 Science-fiction
- 4 Romances

Voici mes livres lus :

01/06 : Les Duchesses, tome 1 : La débutante de Eloisa James, 405 pages
02/06 : Le bâtard de Kosigan, tome 1 : L'ombre du pouvoir de Fabien Cerutti, 528 pages
04/06 : Remy Chandler, book 6: Walking In the Midst of Fire de Thomas E. Sniegoski, 352 pages


04/06 : Scorpi, tome 3 : Ceux qui tombent les masques de Roxane Dambre, 413 pages
05/06 : Fallen Empire, book 7: Perilous Hunt de Lindsay Buroker, 282 pages
06/06 : Le sang des 7 Rois, livre 2 de Régis Goddyn, 400 pages


10/06 : Peacekeeper, book 2: A Peace Divided de Tanya Huff, 416 pages
11/06 : Felicity Atcock, tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain, 299 pages
14/06 : Psy-Changeling Trinity, book 1 : Silver Silence de Nalini Singh, 464 pages


15/06 : Les fantômes de Maiden Lane, tome 5 : Le lord des ténèbres de Elizabeth Hoyt, 376 pages
16/06 : InCryptid, book 3: Half-Off Ragnarok de Seanan McGuire, 356 pages
16/06 : L'homme feu de Joe Hill, 700 pages


17/06 : Légendes de Dragonlance, tome 3 : L'épreuve des Jumeaux de Margaret Weis et Tracy Hickman, 380 pages
18/06 : Danny Valentine, tome 3 : À la droite du diable de Lilith Saintcrow, 480 pages
19/06 : La ronde des saisons, tome 5 : Retrouvailles de Lisa Kleypas, 249 pages


20/06 : Nightrunner, tome 5 : The White Road de Lynn Flewelling, 385 pages
21/06 : Felicity Atcock, tome 2 : Les anges ont la dent dure de Sophie Jomain, 301 pages
23/06 : La flotte perdue, tome 5 : Acharné de Jack Campbell, 384 pages


24/06 : Les Gardiens de l'éternité, tome 08 : Ariyal de Alexandra Ivy, 431 pages
27/06 : Craft Sequence, book 2: Two Serpents Rise de Max Gladstone, 347 pages


28/06 : Fallen Empire, book 8: End Game de Lindsay Buroker, 362 pages
29/06 : L'honneur des frères Creed, tome 3 : Une famille pour Tyler Creed de Linda Lael Miller, 352 pages 



Vous remarquerez que je suis vraiment très très en retard dans mes chroniques, c'est du à l'abondance de lectures du mois dernier qui m'a fait prendre mal mal de retard, mais je compte bien rattraper ce retard avant de partir en vacances !



Mes séries :
 
J'ai commencé
- Les Duchesses de Eloisa James 
- Le bâtard de Kosigan de Fabien Cerutti
- Felicity Atcock de Sophie Jomain (relecture)
- Psy-Changeling Trinity de Nalini Singh
 
J'ai avancé :
- Remy Chandler de Thomas E. Sniegoski (+1)
- Fallen Empire de Lindsay Buroker
(+2)
- Le sang des 7 Rois de Régis Goddyn (+1)
- Les fantômes de Maiden Lane de Elizabeth Hoyt (+1)
- InCryptid de Seanan McGuire (+1)
- Danny Valentine de Lilith Saintcrow (+1)
- Nightrunner de Lynn Flewelling (+1)
- Felicity Atcock de Sophie Jomain (+1)
- La flotte perdue de Jack Campbell (+1)
- Les Gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy (+1)
- Craft Sequence de Max Gladstone (+1)
 
J'ai terminé / mis à jour :
- Scorpi de Roxane Dambre
- Peacekeeper de Tanya Huff (mise à jour)
- Légendes de Dragonlance de Margaret Weis et Tracy Hickman
- La ronde des saisons de Lisa Kleypas
- Fallen Empire de Lindsay Buroker
- L'honneur des frères Creed de Linda Lael Miller


Un mois en négatif donc, avec un score de -2 séries en cours, ce qui est très positif =)

16 commentaires:

  1. Encore un super mois de lecture, même si moins gros que les mois derniers tu as toujours un nombre de lectures élevés ;)
    Passe un bon mois de juillet :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça reste beaucoup même si c'est mon plus petit mois depuis 2 ans :P
      merci !

      Supprimer
  2. Super pour les séries, je suis loin d'avoir été efficace là dessus ce mois-ci. Si j'ai réussi à me mettre à jour dans 4 d'entre elle (dont une qui est terminée), j'en ai entamé 5 autres (+ 1 de BD). Bon après il y en a une dans le lot que je ne continuerai pas (Of Poseidon), mais quand même. La mise à jour mensuelle de mon tableau de suivi des séries va faire mal ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça va finalement tu vas faire un score à zero avec celle que tu as abandonné. J'ai aussi lu le premier de Of Poseidon mais vu que je ne l'ai pas terminé je ne l'ai pas mis dans mon bilan, je préfère l'oublier xD
      J'ai pas encore mis à jour mes séries moi, erf du boulot en plus, j'avais oublié xD
      Merci !

      Supprimer
  3. Ça reste un très bon mois, selon mes critères. ;-)
    Tu pars en vacances quand ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A partie du 12 aout =)
      (meme si j'ai 2 jours pour un mariage en fin de mois aussi)
      Merci =)

      Supprimer
  4. Sacré bilan ! J'espère que tu as fait de belles découvertes avec tout ça ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho oui, on peut dire que le mois a été bon ça c'est sur ^^

      Supprimer
  5. On recommence juin?! ;)
    Bravo, tu arrives bien à te mettre à jour dans tes sagas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :P
      Je suis assez contente de mon rythme en fait, parce que le mois précédent j'ai lu bien plus que la normale et du coup je n'arrivais pas du tout à tenir le rythme niveau chroniques, c'était la galère et j'ai du mal à rattraper mon retard en se moment xD

      Supprimer
  6. Tu as réussi à super bien diversifié tes lectures !! Par contre c'est vrai qu'avec un tel rythme dur de faire suivre les chroniques ;)
    En tout cas beau bilan ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est clair, c'est la mois dernier qui m'a totalement mis à plat, j'ai mis un mois à rattraper toutes les chroniques xD
      Maintenant il faut que je me remette à jour, pas évident ^^

      Supprimer
  7. Et bien dis donc, que de lectures! Quand as-tu le temps de lire tout ça? :) Bon mois de juillet et bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :P
      Haha, c'est mon plus petit mois depuis 2 ans du coup c'est sans problème que je le trouve le temps de lire :P

      Supprimer
  8. Très joli bilan !!! J'aimerais tellement pouvoir lire autant que toi... Le sang des 7 rois me tente depuis un bon moment, tu viens de me le rappeler.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant c'est une série que j'aime beaucoup =)

      Supprimer