mercredi 12 juillet 2017

Blog en mode Vacances


Salut à tous !

Vu le peu de temps que j'arrive à dégager en se moment pour aller devant mon pc et vous parler de mes lectures, j'ai décidé qu'il était mieux de mettre le blog en mode Vacances.

(surtout qu'un de nos 2 PC familiaux est tombé en panne ce matin, et du coup on est tous à devoir se partager celui ci, ce qui réduit d'autant plus mon temps dessus)

Les vacances se passerons en deux parties :

- Jusqu'au 10 aout environ : je continuerais à poster quelques chroniques des livres qui m'auront le plus marqués, ainsi que les "C'est lundi" surement, mais juste moins régulièrement que d'habitude.

- Du 10 aout au 5 septembre : je serais absente et je n'aurais pas accès à internet (ou du moins de façon bien plus aléatoire, du coup je préfère ne rien promettre) donc normalement il n'y aura plus du tout de publications sur cette période.

Voila pas besoin d'en dire beaucoup plus, j'espère que vous profitez de vos vacances autant que moi, du beau temps du moins pour ceux qui n'en ont pas !!




7 commentaires:

  1. je te souhaite de jolies vacances !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite de très bonnes vacances et de belles lectures 😉

    RépondreSupprimer
  3. Bonne pause, mais ça poste quand même je trouve :) tu arrives quand même à gérer ^^
    et de très bonnes vacances
    bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, oui j'avoue, même si je suis loin des 5 chroniques par semaine que je sortais avant :p
      merci ^^

      Supprimer