lundi 10 juillet 2017

C'est lundi... que lisez-vous? #79

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane repris la relève depuis.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 
 

 
 Que suis-je en train de lire en ce moment ?
 
 
 
 
 
Que vais-je lire ensuite ?
 
 


Une semaine assez variée donc, je prévois de la fantasy avec la dernière série de Pierre Pevel que je n'ai pas encore lu, du fantastique, de la romance historique et paranormale, et deux fin de séries !
 

24 commentaires:

  1. Passe une bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  3. La saga Noirs démons me tente ...
    Je te souhaite une excellente semaine et de faire de magnifiques découvertes livresques ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est relativement sympa je trouve, ce n'est pas qu'une excuse pour la romance, l'histoire elle même est très sympa !

      Merci !

      Supprimer
  4. Ah tu t'es laissée tenter par Graveyard Queen alors ^^ Tu vas le lire avant moi du coup ! J'ai hâte de voir ce que tu en penses. Bon après c'est recommandé par Melliane donc je ne me fais pas trop de soucis ;) Passe une bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii, je l'ai trouvé chez mon bouquiniste pour 2€ alors j'ai sauté dessus xD
      Et autant la commencer maintenant, justement j'étais en attente de nouvelle série de type urban en VF, je commence à avoir du mal à en trouver xD

      Merci !

      Supprimer
  5. Encore un programme très très riche par ici avec toujours la petite pointe de romance. Il me tarde de retrouver les fantomes de Maiden Lane pour le coup.
    Passe une très très belle semaine avec de chouettes découvertes livresques <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii j'ai hâte aussi pour les fantômes, c'est une série que j'aime beaucoup aussi :P

      Merci =)

      Supprimer
  6. Joli programme!! Je te souhaite une belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  8. Encore plein de lectures qui ont l'air sympa ! Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer