lundi 4 février 2019

C'est lundi... que lisez-vous? #158

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane repris la relève et a ensuite passé le flambeau à Camille du blog I believe in pixie dust

On répond comme chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
 
Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 
 
J'ai réussi à garder mon rythme de trois livres cette semaine, j'en suis contente :
- J'ai commencé par terminer City of miracles que j'ai vraiment bien apprécié. C'était la fin idéale pour la série, et en plus elle était épique et grandiose.
- J'ai lu ensuite Nicolas qui m'a un chouilla déçu pour son suspense manqué. Mais la romance était tout de même très sympa.
- Et j'ai terminé la semaine avec Return of the hunters, un tome un peu trop court à mon gout mais meilleur que le précédent donc il est bien passé tout de même ^^ 

Que suis-je en train de lire en ce moment ?
 
J'ai commencé Anges déchus le second tome du cycle de Takeshi Kovacs de Richard Morgan et je l'apprécie beaucoup. Pas mal de bonnes idées dans ce livre et j'aime bien l'aspect plus militaire de ce tome comparé au précédent.

 
Que vais-je lire ensuite ?
 

Maintenant que je connais un peu mieux mon rythme je me suis fait cette petite sélection pour mes prochaines lectures !
 
 
Et vous, que lisez vous?

35 commentaires:

  1. J'ai eu un peu de mal avec Grace Burrowes quand j'ai lu un de ces livres, je vais peut-être lui redonner une chance.
    Passe une belle semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'ils sont inégaux mais il y en a des sympa dans le lot ^^
      merci :)

      Supprimer
  2. On parle tellement de Carbone modifié que je ne crois pas avoir lu de chronique sur les autres tomes de la trilogie...
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pareil, tout le monde se concentre sur le premier et on n'entend que très peu parler du second :p
      En plus il est très différent !
      Merci :)

      Supprimer
  3. Tout ça me rappelle que j'ai les Talons Hauts qui attendent dans ma liseuse depuis des siècles (limite je me demande si ce n'est pas un des premiers bouquins qui s'y est retrouvé ^^). Il faudra vraiment que je m'y mette un jour.
    Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  4. Belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ton petit coucou. A mon tour de te souhaiter une belle semaine. FLaure
    PS : ATTENTION lorsque l'on clique sur le nom de ton blog pour te répondre, on est dirigé vers ta page G+ qui va bientôt ne plus exister.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est normal vu que j'ai répondu via mon compte G+ (vu qu'il est connecté c'est plus simple), mais ça peut se changer facilement ça.
      Merci

      Supprimer
  6. Bonne semaine et bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  7. J'espère que tes lectures te plairont !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine, remplie d'excellentes lectures!

    RépondreSupprimer
  9. Bonne semaine Lianne et bonne lecture ! Se faire à un nouveau rythme prend du temps :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai, il va me falloir un peu de temps avant de vraiment pouvoir dire ce que je peux faire ou pas en une semaine :P
      merci :)

      Supprimer
  10. Je te souhaite une belle semaine ! :)

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  12. Faudrait que je lise ces Takeshi Kovacs, voir si le tome 1 est mieux que la série télé. Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas vu la série TV du coup je ne peux aps dire si c'est mieux ou pas :P
      Merci !

      Supprimer
  13. J'aimerais bien découvrir Olivier Gay sous sa plume "polar" !
    Belle semaine et bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que pour l'instant c'est limite ce que je préfère de lui :P
      Merci :)

      Supprimer