lundi 18 février 2019

C'est lundi... que lisez-vous? #160

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane repris la relève et a ensuite passé le flambeau à Camille du blog I believe in pixie dust

On répond comme chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
   
 
Qu'ai-je lu la semaine passée ? 



Un bon bilan même si les 4 dernières lecture ont été faite lors du weekend à 1000.
- J'ai lu Black Coffee, la novélisation de la pièce de théâtre du même nom. Je l'ai bien aimé même si j'ai trouvé l'intrigue un peu plus visible que le autres Poirot.
Le weekend à 1000 a commencé :
- Fury of the Demon a été une bonne relecture, je ne boude pas mon plaisir sur cette série, je l'apprécie toujours autant.
- J'ai tenté ensuite Revenge of the Fae, un roman prenant mais un peu décevant par son manque de profondeur.
- J'ai lu ensuite C comme cadavre qui a été une lecture rapide et très sympa. Vraiment dans le même genre que le précédent en tout cas, on n'est pas en terrain inconnu.
- Et j'ai terminé la semaine sur Entre deux feux, un tome qui m'a un peu ennuyé. J'avoue que je n'avais pas du tout dedans, même si la seconde moitié était meilleur que la première. 


Que suis-je en train de lire en ce moment ?
 
 
Je suis toujours dans ce livre, il avance doucement mais surement :)




Que vais-je lire ensuite ?


Je vais encore une fois prendre l'option des lectures à l'envie, surtout si je continue Gnomon qui est très lent à lire et qui va encore me prendre toute ma semaine :P



Et vous, que lisez vous?

24 commentaires:

  1. "C comme cadavre" peut être un livre à ajouter à ma bibliothèque.
    Belle semaine, FLaure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu aime les livres avec plein d'action et de rebondissements, très page turner, il peut être pour toi !
      Merci !

      Supprimer
  2. Tu as quand même bien lu, finalement. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans la semaine je n'ai lu que même pas 150 pages de Gnomon, et le Agatha Christie, tout le reste était pendant le weekend à 1000 :P

      Supprimer
  3. Le tome 1 de Noirs démons est dans ma PAL! ^^ Je l'avais trouvé dans une brocante pour une bouchée de pain.
    Bonnes lectures et bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le premier était sympa, si on aime les romances paranormales :)
      merci !

      Supprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine livresque ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Vivement que tu aies fini Gnomon parce que la couverture intrigue vraiment.
    Passe une belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha j'ai été intriguée par la couverture moi aussi ! Pour l'instant c'est un peu difficile de voir se dessiner le but de ce livre mais j'en viens petit à petit xD
      Merci !

      Supprimer
  6. Un beau programme. Belle semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  7. Sympa ta lecture en cours, j'attendrai sagement 2021 pour l'avoir en français chez nos amis d'AMI ! :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hoho, je ne savais pas qu'il avait été sélectionné, et j'en suis ravie. On verra si il se montre à la hauteur. En tout cas c'est une lecture sacrément exigeante sur le début, on se demande ou on est tombé et ce qu'il se passe x)

      Supprimer
  8. Bonne continuation avec ton Gnomon :) Bonne semaine !

    RépondreSupprimer