lundi 16 septembre 2019

C'est lundi... que lisez-vous? #189

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane repris la relève et a ensuite passé le flambeau à Camille du blog I believe in pixie dust.  
 

On répond comme chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
 
 Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 

 
- J'ai commencé la semaine en terminant The Thief, une fantasy que j'ai vraiment bien apprécié. Simple mais efficace.
- Je me suis attaquée ensuite à Gunmetal Magic, un spin off de la série Kate Daniels dans lequel on suis Andréa la collègue et amie de Kate dans des aventures mortelles.
- Killashandra était une relecture, et mon avis reste aussi positif que dans mes souvenirs, un plaisir !
- Et finalement le weekend je me suis décidée à terminer la série Medicine and Magic avec les tomes 4, 5 et 6. Une série très sympa malgré quelques points un peu plus moyens.
 
 
 
 Que suis-je en train de lire en ce moment ?
 
 
 
J'ai enfin commencé le premier tome de cette trilogie. Je trouve le duo de personnage principaux vraiment très sympa à suivre.
 
 
 
 Que vais-je lire ensuite ?
 
Ça devient une habitude depuis quelques mois, je n'en ai aucune idée. Je vais surement lire un nouveau livre pour le Summer Star Wars vu qu'on arrive à la fin et pour le reste on verra bien ^^
 
 
 
 Et vous, que lisez-vous?
 

18 commentaires:

  1. McCaffrey fait aussi partie des auteurs de ma jeunesse. J'aimerais bien la relire pour voir si ça le fait encore mais le temps, le temps...
    La trilogie de Mark Lawrence m'intéresse aussi à l'occasion, mais j'ai peur d'essayer parce que je n'avais pas du tout accrocher à la simplicité et crudité de sa plume sur une autre saga ^^!
    Je te souhaite une très belle semaine :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui difficile de caser des relectures ^^
      Pour le Mark Lawrence je dirais que pour l'instant j'ai l'impression que son écriture est adaptée au personnage qu'il raconte. Celui ci est bien plus plein de fioriture et donc ça n'a strictement rien à voir ^^

      Merci !

      Supprimer
  2. Je te souhaite une agréable semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. Ouah tu as repris un bon rythme de lecture !
    Tu me donnes envie de me replonger dans la trilogie de Killashadra, j'en garde toujours un super souvenir.
    Bonne semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça va, c'est surtout que la série que j'ai terminé en trois tome était très rapide à lire (250-300 pages hyper fluide) du coup je les lisais en 2-3h max à chaque fois :P

      C'est une série que je ne regrette pas de relire ^^
      Merci !

      Supprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine de lecture ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine livresque ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Une jolie lecture fantasy qui s'annonce. Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  7. Belle semaine de lecture à toi ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Il t'a plu Gunmetal Magic ? Bon week-end et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui beaucoup !
      Bon ce n'est peut etre pas aussi prenant qu'un vrai Kate mais ça reste une lecture tout à fait valable et intéressante ^^

      Supprimer