lundi 29 août 2016

Bilan Weekend à 1000 - Aout 2016

Le weekend à 1000, qui en est à sa 15ième édition, la 5ième pour moi est un challenge que j’apprécie beaucoup ! Il est géré par Lilibouquine et possède un groupe facebook associé pour que tout le monde puisse discuter du challenge durant le weekend. Vous pouvez aussi utiliser le hashtag #weekendà1000 sur twitter.

Le but est très simple : lire 1000 pages dans le weekend, du vendredi 19h et le dimanche minuit.
Cette session a lieu du vendredi 26 au dimanche 28 Aout 2016 !

J'avais déjà mis la PAL que je prévoyais dans un autre billet, et je fais celui ci pour vous donner mon résultat.

Challenge réussi pour ma part avec 4 livres lus, avec un avis très rapide sur ma lecture :


 Generation V, book 2 : Iron Night de M.L. Brennan, 305 pages


Un tome qui m'a autant plu que le précédent, des personnages toujours aussi sympathique et une enquête très active, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde lors de cette lecture !






Chroniques Lunaires, tome 1 : Cinder de Marissa Meyer, 412 pages


Un bon tome de YA, bien sur je pourrais citer des détails qui m'ont embêté mais finalement on les oublier assez facilement car l'histoire est prenante !



Les Révélations de Riyria, tome 3 : L'Empire de Nyphron de Michael J. Sullivan, 364 pages


La encore, toujours aussi sympa et pleine d'action cette série, un plaisir de lire chaque tome !





Une rose en hiver de Kathleen E. Woodiwiss, 466 pages


Une romance historique qui tient plus de l'historique que de la romance, il y a certains passages qui m'ont vraiment marqué et me confortent dans le fait que je suis vraiment très heureuse de vivre de nos jours, c'était l'horreur à l'époque xD






Ce qui me fait un total sur le weekend de :  1547 pages !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire