lundi 8 octobre 2018

C'est lundi... que lisez-vous? #141

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane repris la relève depuis. 



On répond comme chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
 
 
Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 




Une semaine qui a été en grande partie consacrée à des relectures histoire d'avancer un peu sur ce plan la (Neuf tombes et des poussières, A.B.C. contre Poirot, Le baiser de minuit et Les secrets du démon). Toutes mes relectures ont été des plaisir et ne m'ont pas déçu.
- En dehors de ça j'ai commencé la semaine avec Le Chef de Clan qui m'a malheureusement moins plu que les précédents de la série, dommage.
- I dare par contre était un excellent tome, tout ce que j'en attendais. En plus c'est le dernier tome d'un arc narratif et la fin m'a vraiment surprise !
- Et finalement Passagère clandestine que je n'ai pas non plus grandement apprécié à cause des clichés même si ça restait une lecture sympathique.
 
 
 
 Que suis-je en train de lire en ce moment ?
 
 
 
 J'ai commencé ce livre pour un challenge, il était dans ma PAL depuis longtemps.
 
Que vais-je lire ensuite ?
 
 
 

On retourne à une semaine plus normale, avec plein de lectures qui m'attirent vraiment et que j'ai hâte de commencer !
Une semaine plus marqué en VO par contre, mais après deux semaines quasiment sans il est temps que je m'y remette ^^
 
 
Et vous, que lisez vous? 
 

32 commentaires:

  1. Dommage que tu n'aies pas aimé ce tome des Frères Mallory mais c'est vrai qu'il est moins bon que les deux premiers après moi, j'ai un faible dès que ça se passe en mer ><
    Belle semaine avec Fetjaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui malheureusement mais c'est depuis le début avec cette série. En fait je pense qu'elle fait trop années 90 sur certains points, et elle n'est pas du tout "réaliste" niveau historique ce qui me bloque toujours un peu.
      Merci :)

      Supprimer
  2. Agatha Christie a toujours mes faveurs, je ne m'en lasse pas. Je m'y replonge de temps en temps.
    Bonne semaine, FLaure

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine livresque ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Belle semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  6. Ah bah j'ai terminé A.B.C. contre Poirot le mois dernier ^^
    Très belle semaine à toi et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les lis dans l'ordre et j'ai bien aimé celui ci même si j'avoue que j'avais vu le tv film il y a peu donc je me souvenais de la fin, malheureusement. (c'est moins drôle)

      Merci !

      Supprimer
  7. Tu me fais penser qu'il faudrait que je continue la saga Minuit, je n'ai lu que le 1 il y a quelques mois, et j'avais bien aimé.

    Passe une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! C'est une série que j'aimais beaucoup, faut que j'avance maintenant :)
      Merci !

      Supprimer
  8. Minuit me tente beaucoup !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  9. Les Chroniques des Elfes, génial! J'espère que tu vas adorer! ^^
    Bonnes lectures et bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Adoré c'est un grand mot mais j'ai bien aimé en tout cas :)
      Merci :)

      Supprimer
  10. Des petites relecture c'est toujours sympa, on passe un bon moment.
    Je te souhaite une aussi bonne semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est histoire de patienter en attendant la fin de la série qui arrivera bientôt :P J'ai hâte !
      Merci :)

      Supprimer
  11. Les relectures c'est toujours sympa :)
    Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une bonne semaine livresques :)

    RépondreSupprimer
  13. j'avais lu la trilogie des elfes de Fetjaine pendant mes années lycées (ça date un peu lol) mais pas celle-ci. Bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celle ci est un préquel mais peut être lu après si j'ai bien compris :)
      Merci

      Supprimer