vendredi 1 novembre 2019

Bilan Octobre 2019

Et voila nous sommes début novembre, il est donc temps de faire le bilan du mois précédent.
 
 
Mon top du mois
1° : Le porteur de lumière, tome 1 : Le prisme noir de Brent Weeks
2° : Lestat le vampire de Anne Rice
 
Deux relecture et une découverte dans le top ce mois ci !
 

Pas de flop ce mois ci, je réserve cette catégorie pour les mois ou j'ai vraiment des lectures qui se démarquent dans le négatif, et ce n'est pas le cas ici, tant mieux !


 
Mes Stats
 
J'ai lu 14 romans, un recueil de 3 novellas et une novella en plus pour un total de 6401 pages
 
Les genres
Urban fantasy : 5
Science-fiction : 4
Fantasy : 4 + 1 novella
Romance : 3 novellas
Thriller : 1

Un petit mois, ma liseuse est tombée en panne au milieu ce qui fait que j'ai du me débrouiller sans un moment.


Voici mes lectures de ce mois ci :
03/10 : Nous sommes Bob, tome 2 : Nous sommes nombreux de Dennis E. Taylor, 370 pages
05/10 : La Campagne des Ombres, tome 1 : Les mille Noms de Django Wexler, 604 pages
06/10 : Ivy Wilde, tome 3 : Spirit Witch de Helen Harper, 278 pages

 

08/10 : Sholan Alliance, book 1: Turning Point de Lisanne Norman, 272 pages
12/10 : Elemental assassin, book 18: Sharpest Sting de Jennifer Estep, 273 pages
15/10 : De haut bord, tome 3 : La dernière trouée du Cumberland de H. Paul Honsinger, 382 pages

 

16/10 : Le porteur de lumière, tome 1 : Le prisme noir de Brent Weeks, 712 pages
18/10 : Sharakhaï, book 2.3: The Tattered Prince and the Demon Veiled de Bradley P. Beaulieu, 70 pages
19/10 : The Beginner's Guide to Necromancy, book 4: How to Dance an Undead Waltz de Hailey Edwards, 322 pages

 

20/10 : Le lion du Caire de Scott Oden, 480 pages
20/10 : La terre des MacEgan, intégrale de Michelle Willingham (recueil), 320 pages
23/10 : Chroniques des vampires, tome 02 : Lestat le vampire de Anne Rice, 606 pages

 

25/10 : La couronne des sept royaumes, tome 05 : Les Fruits de la vengeance de David B. Coe, 321 pages
26/10 : La guerre éternelle de Joe Haldeman, 281 pages


27/10 : Amber Farrell, tome 4 : La danse des esprits de Mark Henwick, 574 pages
30/10 : Du fond de l'abîme de Lee Child, 536 pages
 
 
 
Mes séries :

J'ai commencé :
- La Campagne des Ombres de Django Wexler
- Sholan Alliance de Lisanne Norman
- Le porteur de lumière de Brent Weeks (relecture)
- Jack Reacher de Lee Child

J'ai mis à jour/terminé :
- Elemental assassin de Jennifer Estep (mise à jour)
-  De haut bord de H. Paul Honsinger (terminé)

Une fois n'est pas coutume, un résultat positif, j'ai donc +1 série en cour (la relecture ne compte pas) !

8 commentaires:

  1. Ah ça y est tu te lances dans la relecture du Porteur de lumière ? :) Alors t'as fait des Oh et des Ah ? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré cette relecture. Avec les événements du T4 ça change totalement ce qu'on peut penser de certains passages :)
      En plus il y a plein de petits points qui sont encore incompréhensibles (comme le mec qui a brisé son halo au tout tout début et qui parle de Kip de façon bizarre) donc ça donne encore plus envie de lire la suite :P

      Supprimer
    2. Ahhh... tu me tues !! (bon d'accord je l'ai cherché)
      T'es sûre que je peux pas te convaincre de me faire un petit rapport sur les pages que je dois relire ?:D
      Genre : tome 1, page 18 puis p. 150 etc (t'as vu c'est hyper raisonnable comme demande :D)

      Supprimer
    3. Haha, ça va pas trop le faire xD
      En plus au début je pensais le relire en rapide, mais ça n'a pas marché, je l'ai relu en détail du début à la fin xD

      Supprimer
  2. Tu arrives toujours à avoir des lectures dans tous les styles, c’est la classe !
    Un bon mois au final 😁

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaye de bien varier mais ce n'est pas facile des fois xD
      Merci :)

      Supprimer
  3. Encore un chouette mois ! Penses-tu chroniquer le Anne Rice ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement non, enfin après on verra xD
      C'est une relecture et je ne chronique pas les relectures en général.
      Bref, rien n'est sur mais on part quand même sur du non pour l'instant xD

      Supprimer