lundi 11 novembre 2019

C'est lundi... que lisez-vous? #197



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane repris la relève et a ensuite passé le flambeau à Camille du blog I believe in pixie dust.  




On répond comme chaque lundi à quatre petites questions :

1. Qu'ai-je chroniqué la semaine passé?
2. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
3. Que suis-je en train de lire en ce moment?
4. Que vais-je lire ensuite ?
 
 
Mes chroniques de la semaine passé

 
https://delivreenlivres.blogspot.com/2019/11/alex-verus-book-10-fallen-de-benedict.htmlhttps://delivreenlivres.blogspot.com/2019/11/war-for-rose-throne-book-1-priest-of.htmlhttps://delivreenlivres.blogspot.com/2019/11/nous-sommes-bob-tome-2-nous-sommes.html
       
       
 Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 


Cette semaine j'avais besoin de lectures familières et sans complication, je n'ai donc pas attaqué de fantasy ou de science-fiction.
- Circuit mortel m'a fait passer un bon moment, j'aime décidément vraiment bien cette série !
- J'ai mis à jour la série Alice Worth ensuite, en lisant les tomes 3 et 4. Des enquêtes, des personnages attachants, tout ce dont j'avais envie.
- J'ai terminé la semaine avec Keeping secret, un tome qui a eu du mal au début à m’intéresser mais qui a fini par passer tout seul.         
        
          
Que suis-je en train de lire en ce moment ?    



J'ai commencé ce livre sur un coup de tête hier et pour l'instant j'apprécie beaucoup ce space-opera diplomatique.



Que vais-je lire ensuite ?

On ne change pas la donne, je compte toujours leur trouver un moment durant ce mois, en espérant que cette semaine ci sera plus prolifique à ce sujet :)




Et vous, que lisez vous?

12 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la couverture de ta lecture en cours même si je ne la connais pas du tout. Et la Grace des rois va justement m'accompagner cette semaine !
    Je te souhaite une belle semaine de lecture :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis rappelée que je voulais le lire quand je l'ai vu dans la sélection de la meilleur SF de l'année pour le prix des lecteurs goodreads :p
      Merci !

      Supprimer
  2. Belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  3. Il faut que je me remette dans les Kathy Reichs un jour ! Bonne fin de semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les premiers ne sont pas mes préférés mais plus la série avance plus j'apprécie chaque tome :)
      Merci !

      Supprimer