lundi 9 juillet 2018

C'est lundi... que lisez-vous? #128


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane repris la relève depuis.



On répond comme chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
  
Qu'ai-je lu la semaine passée ?





- J'ai commencé la semaine en terminant Mystérieuse Olivia que j'ai trouvé très sympa !
- Ensuite Iron and Magic c'est révélé être exactement ce que j'en attendais, un pur régal de retrouver la plume d'Ilona Andrews !
- J'ai vraiment apprécié Le sang sur le sable ensuite, de la bonne fantasy comme j'aime.
- J'ai terminé ensuite la saga Maiden lane de Elizabeth Hoyt. Ce tome était un peu plus anxiogène que les précédent mais aussi un peu court au final. 
- Océan Light a été un plaisir à lire, j'adore toujours autant cette série et c'est de la pure détente. 
- Et finalement un moment de nostalgie avec Le Maitre harpiste de Pern, le seul tome de la série que je n'avais jamais lu et qui c'est révélé être un fantastique préquel du tout premier tome =)
- A noter que j'ai aussi commencer un livre de SF mais que j'ai préféré mettre de coté parce que ce n'était pas le bon moment pour le lire.

Que suis-je en train de lire en ce moment ?



Deux livres mais j'ai pratiquement terminé Venom in the veins =)


Que vais-je lire ensuite ?




 Voici mes prévisions, toujours un peu de variété et j'espère une bonne semaine =)

Et vous, que lisez vous?

47 commentaires:

  1. Bonne semaine livresque et belle semaine livresque en perspective 🤗
    SheilaPendragon

    RépondreSupprimer
  2. Oh, un livre d'Ilona Andrews ! Mais il est en anglais, non ? J'ai aussi envie de me remettre dans le Fantôme de Maiden Lane, les premiers tomes étaient extra !
    ✿ Bonne semaine de lecture ! 📚

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui en anglais, c'est un spin off (ou le tome 9.5 en fait) de la série Kate Daniels ! Il faudra attendre un certain temps qu'ils arrivent à ce niveau de la série en VF :P
      J'ai bien aimé la série des Maiden Lane, en effet =)
      Merci ^^

      Supprimer
    2. Ah ok ! Effectivement, ça ne va pas arriver maintenant :)

      Supprimer
  3. La couverture Le sang sur le sable est superbe.
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Encore une belle semaine en perspective ! :-)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine livresque ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Très bonne semaine à toi, remplie de belles lectures ! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Je suis également fan de la saga Psi-Changeling, Nalini Singh est une auteure que j'aime énormément, surtout pour la saga Chasseuse de Vampires ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime tout ce qu'elle sort de toute façon, pas de discrimination :p

      Supprimer
  8. Bonne semaine (je n'en doute pas, vu tout ça, haha) !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :P
      Oui en effet, j'espère qu'ils me plairont ^^

      Supprimer
  9. Belle semaine de prévue! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures!

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite de belles découvertes ! Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  12. Ilona Andrews <3

    Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures: )

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une bonne semaine livresque ! :)

    RépondreSupprimer
  14. Codex Alera est une série qui me tente bien. Je vais essayer de voir s'ils sont en Poche^^
    Je te souhaite une belle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les premiers étaient sortis en poche mais il y a bien 10 ans (à l'époque ou les poches étaient chez Milady) donc impossible de les trouver en neuf je pense. Par contre en occasion ça devrait pouvoir se trouver.

      Peut être que Bragelonne les ré-éditera en poche maintenant qu'ils ont sortis la fin de la saga en grand format =)

      Merci

      Supprimer
  15. Réponses
    1. La série sort en VF, il me semble que les deux premiers sont sortis récemment =)

      Supprimer
  16. Coucou, je lis le recueil de nouvelles d'outlander :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais tenté outlander, mais peut etre un jour :P
      Bonne lecture ^^

      Supprimer
  17. Coucou. J'adore ta sélection. Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  18. Quel rythme de lecture !
    Belle semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est vrai que j'ai pas mal accéléré ces derniers temps ^^

      Supprimer