lundi 21 mars 2016

C'est lundi... que lisez-vous? #14


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane repris la relève depuis.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 Qu'ai-je lu la semaine passée ?





Une semaine plutôt variée avec deux livres Post-Apocalyptique, deux Urban Fantasy, un Fantasy et une Romance paranormale ^^
Dans l'ensemble de bonnes lectures, aucun abandon et tous notés au moins 4 étoiles !

 Que suis-je en train de lire en ce moment ?
(mes livres en cours) 

Un policier pour changer un peu, j'en avais envie =)
 
Que vais-je lire ensuite ?
 (mes envies du moment)
 

Pour une fois en dehors de celui la dont je suis sure, je n'en ai aucune idée. Je suis en vacances cette semaine, dont plusieurs jours loin de chez moi, je n'aurais pas autant le temps de lire que normalement et je prendrais en fonction de mes envies au fur et à mesure , peut être parmi ceux que je n'ai pas lu dans mes listes d'envies précédentes, ou peut être pas, on verra ^^
Et vous, que lisez vous?

43 commentaires:

  1. comme d'hab, je t'envie ton rythme, belle semaine à toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'ai un peu triché parce que dans le lot il y a 1 nouvelle et 1 novella, donc le rythme est pas si élevé que ça :P

      Supprimer
  2. Beau bilan!
    Bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas toutes tes lectures mais je te souhaite une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  5. Aaah Meg, La symphonie des siècles... que du bon !! lol
    Je te souhaite une bonne nouvelle semaine de lectures et de bonnes vacances ! :D

    RépondreSupprimer
  6. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  7. Tu as encore beaucoup lu cette semaine Lianne ! Bonne semaine a venir! :)

    RépondreSupprimer
  8. • Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  9. Eh bien j'espère que cette semaine sera aussi bonne :)

    RépondreSupprimer
  10. Passe une bonne semaine et de bonnes vacances :)
    Repose toi bien :)

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une très bonne semaine culturelle

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  13. Je ne connais aucunes de tes lectures cette semaine mais je te souhaite une bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  16. Pierre Bordage et Martha Grimes font partis de mes auteurs préférés. Le livre de Martha Grimes que tu lis, c'est le 1er que j'ai lu d'elle (mais en français). Il est vraiment pas mal! Et Les derniers hommes, j'ai adoré!
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est bien le Martha Grimes, exactement ce dont j'avais envie ^^, je pense lire les autres rapidement :D
      Merci ^^

      Supprimer
  17. Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  18. Nous te souhaitons de passer une très belle semaine remplie de magnifiques lectures.

    RépondreSupprimer
  19. Je suis toujours aussi fan des couvertures VO des Robert Jordan =D
    J'espère que la suite de La Symphonie des Siècles te plaît toujours autant (toujours autant de mal à suivre ton suivi, ça défile trop vite XD)
    Belle semaine livresque =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je fais au moins 2 messages par jour, c'est sur que si tu ne suis pas tous les jours ça va un peu vite, j'essaye de ralentir mais bon, ça me fait passer le temps donc xD
      Merci !

      Supprimer
  20. Bonsoir a toi !
    Cette semaine je ne connais aucune de tes lectures !
    Je te souhaite une excellente semaine et une bonne soirée
    et si le coeur t'en dis, viens visiter mon c'est lundi !
    http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/03/cest-lundi-que-lisez-vous-18.html

    Potit Panda

    RépondreSupprimer
  21. Un sublime bilan ! Je te souhaite une très belle fin de semaine avec de chouettes lectures !

    RépondreSupprimer