lundi 28 mars 2016

C'est lundi... que lisez-vous? #15


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane repris la relève depuis.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 Qu'ai-je lu la semaine passée ?





Semaine de vacances donc je n'ai finalement pas beaucoup lu, mais de la qualité avec que des livres qui m'ont bien plu !


 Que suis-je en train de lire en ce moment ?
(mes livres en cours) 

 

Que vais-je lire ensuite ?
 (mes envies du moment)
 


Toujours dans le cadre de mon mois VO, je pense continuer par un de ceux la qui me tentent tous pas mal, plus 2 livres récents que j'ai hâte de tester :P


Et vous, que lisez vous?

15 commentaires:

  1. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Salut Lianne ^^

    Prem's :P
    Blague à part, j'espère que tu as passer de bonnes vacances. Tu n'as pas perdu ton rythme malgré tout ^^ J'ai hâte de voir ton avis sur Martha Grimes.
    A bientôt sur L.A. et bonne semaine ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, à 3 minutes prés :P
      Je pense que je vais le faire rapidement, avant la fin du mois de toute façon vu que je dois le faire pour un challenge ^^
      @pluche et merci ^^

      Supprimer
    2. Ah oui, Dommage xD
      Ok, je suivrai cela ;)
      ++ ;)

      Supprimer
  3. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup l'image de Binti :) Et il faudrait que je me lance un jour dans un Patricia Briggs, quand même...
    Mage de guerre me tente bien mais j'ai entendu de mauvais échos dessus, du coup j'hésite :/
    Beaucoup de prévisions en tout cas, je te souhaite une belle semaine ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui Briggs il faut essayer =) Après elle a écrit aussi bien de l'urban que de la fantasy plus classique donc y a le choix ^^
      Oui pour Mage de Guerre oui j'ai vu que 2 avis et ils étaient très moyens au mieux, mais bon, après en VO il a son petit succes donc faut voir, au pire si j'aime moins je testerais la suite en VO pour voir si c'est la traduction qui donne ce changement ou alors si c'est juste que 2 avis ne sont pas assez pour se faire une idée :P
      Merci =)

      Supprimer
  5. • Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour a toi !! Cette semaine je ne connais aucun des livres que tu présentes .
    Je te souhaite une tres belle journée et une très bonne semaine livresque!

    Comme a chaque fois, voici le lien vers mon « C’est lundi » qui te permettra de découvrir ce que je lis !
    http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/03/cest-lundi-que-lisez-vous-19.html
    A Tres vite
    Potit Panda

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer