mardi 15 mars 2016

Top Ten Tuesday #10

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e éditions sur le blog Frogzine.


Le thème du jour est :


Les 10 péchés mignons qui vous accompagne lors de vos moments de lecture

Ça va être court parce que finalement je suis assez simple :
  1. Un thé : J'adore le thé, j’essaie de ne pas trop abuser parce que j'ai tendance à le sucrer à outrance et que c'est mauvais mais je ne peux pas passer une journée sans au moins un mug :P  
  2. Une couverture : et oui on est en hiver alors j'en ai toujours une avec moi, que ça soit sur mes genoux ou mes épaules, mon copain me traite de momie quand il me voit en général :P
  3.  Un bouillotte : Je préfère me faire une bouillotte si j'ai froid plutôt que de mettre le chauffage plus fort, je la glisse sous la couverture mentionnée au dessus et hop, tranquille ^^
  4.  J'allume la tv : Uniquement si je suis seule, mais rassurez vous je ne me met pas devant. Je met le son quasiment au minimum, comme ça je n'entend pas le silence et j'ai moins l'impression d'être seule, ça me rassure un peu.
  5. Des carrés de chocolat noir (tablette) : Uniquement si j'ai envie de grignoter, ça me calme l’appétit. Je sais, je suis une accro au chocolat, mais le pire c'est qu'en même temps je n'aime pas les desserts trop chocolatés, ça m’écœure, donc c'est le bon compromis, je prend au maximum un seul carré et des fois même pas entier. 

Et voila c'est tout ce que j'ai trouvé. 

Et vous? 
 

13 commentaires:

  1. La couverture : objet indispensable, même en été, j'ai un plaid sur les jambes quand je lis chez moi ^^
    Du chocolaaaat, miam :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui un peu pareil, bon en été ça dépend ou je suis, dans le sud impossible, même mon fauteuil je le supporte pas xD

      Supprimer
  2. Je suis une accro au thé aussi :) et j'ai toujours une couverture parce que dès que je ne bouge plus, je me frigorifie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, je ne peux pas m'en passer j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose sinon :P

      Supprimer
  3. La couverture et la bouillotte, j'adhère totalement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et dire qu'il y a quelques années je n'aurais jamais eu l'idée d'en utiliser :P

      Supprimer
  4. J'avoue je n'ai rien trouvé pour ce top! Mais le chocolat, miam! :)

    RépondreSupprimer
  5. Pareil. Thé, couverture, télé pour un léger fond sonore mais j'ai pas encore testé la bouillotte... j'ai peur que mon homme me traite de mémé après ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha :D
      C'est sur que ... après c'est tellement agréable que personnellement, je m'en fiche, nah :)

      Supprimer
  6. C'est tout mais c'est déjà pas mal ahaha :)

    RépondreSupprimer