lundi 4 décembre 2017

C'est lundi... que lisez-vous? #98


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane repris la relève depuis.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ? 
 Qu'ai-je lu la semaine passée ?




Encore une super semaine. J'ai retrouvé mon rythme de lecture du début de l'année et j'en suis bien contente (par contre ça me donne du fil à retordre niveau chroniques xD)
Cette semaine j'ai lu :
- Le premier tome de la Ligue des héros qui avait une univers vraiment super sympa malgré quelques problèmes de rythme.

- Jemma de Beaumont que j'ai bien aimé malgré un début difficile, le charme de la série à encore bien marché sur moi.
- Polaris que j'ai vraiment adoré grâce au mystère qui pèse durant tout le tome qui m'a passionné.

- Broken Souls était tout à fait dans l'esprit du précédent de la série, sombre mais très prenant, dommage qu'il soit si court au final, j'en lirais bien plus si je pouvais.
- Paparazzis et quiproquos qui m'a distrait mais qui n'était absolument pas une lecture inoubliable. 

- La cinquième saison, magistral, une réussite, de la fantasy très solide et de super personnages. 
- La magie des magpie, très sympa, léger, j'ai aimé le changement de point de vue sur ce tome, bred un bon moment
- Hellfire qui a été mon pavé de la semaine vu que j'ai mis trois jours à le finir. Dense mais super prenant, j'aime vraiment bien cette série. Dommage que je mette à chaque fois longtemps à les terminer, résultat j'étale la série en lisant environ un tome par an. 
 

Que suis-je en train de lire en ce moment ?



Une lecture détente après Hellfire, j'en avais besoin ! Ça se lit tout seul =)

 Que vais-je lire ensuite ?




Je pioche dans ma PALM de Décembre, une sélection variée qui me réussira j'espère ^^


Et vous, que lisez vous?

46 commentaires:

  1. je ne connais pas mais je te souhaite une très belle semaine

    RépondreSupprimer
  2. je ne connais pas tes lectures, mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  4. Très bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  5. Tu me donnes envie de lire la cinquième saison 😉 je pense que je me laisserai tenter. Je te souhaite une très bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment super à lire, j'avais un peu peur qu'il soit dense ou autre mais en fait non, ça se dévore =)
      Merci !

      Supprimer
  6. Je ne connais pas tes lectures mais bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  7. Super pour les Magpie, c'est vraiment une saga que j'ai bien aimée dans son intégralité, même si la romance manque un peu de profondeur dans les deux premiers tomes (les grandes déclarations arrivent un peu vite). Mais entre l'ambiance, les intrigues bien gérées malgré le "peu" de pages, la tension romantique et les persos bien campés, j'ai passé un très bon moment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai, c'est une série qui est très sympa dans son contexte général et que je lis avec beaucoup de plaisir !
      Merci =)

      Supprimer
  8. J'aime bien Ange et demon !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que je l'aimerais tout autant alors =)
      Merci !

      Supprimer
  9. J'ai Blizzard également dans ma pal, j'ai hâte d'avoir ton avis ... comme d'habitude !
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis contente de le sortir, il n'est pas très connu du coup je suis curieuse de ce que ça peut valoir ^^
      Merci !

      Supprimer
  10. De nombreuses lectures ! :D Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  11. Encore une belle semaine bien replie !
    Passe une excellente nouvelle semaine livresque :-)

    RépondreSupprimer
  12. Oh que de belles lectures !
    Bonne semaine et bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  13. La cinquième saison m'intéresse grandement!
    Encore une semaine bien remplie pour toi! ^^
    Bonnes lectures et bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment super, je ne peux que le recommander =)
      Merci :)

      Supprimer
  14. La magie des Magpie fait partie d'une série? La couverture m'intrigue^^
    Je te souhaite une belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est le second dans la série, même si les histoires sont indépendantes. Le premier s'appelle : Le charme des Magpie (et il est très sympa aussi - c'est du M/M)
      merci :)

      Supprimer
  15. Blizzard me fait assez envie ! Par contre, j'ai lu le Da Vinci code, et même si ce n'était complètement mauvais, depuis, les livres de Dan Brown ne me tentent plus trop...
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On verra bien, c'est limite un "classique" maintenant cette série donc je voulais un peu voir par moi même ce que ça pouvait bien donner =)
      merci !

      Supprimer
  16. Beaucoup de lectures! La cinquième saison a l'air très bien! Merci de m'avoir fait découvrir ce titre. Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  17. une semaine bien remplie :)
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite une très bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  19. Coucou. Une sélection qui me tente surtout S. Wright. Très bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  20. Tu as un bon rythme de lecture :) Bonne fin de semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui ça va bien en se moment, contente du résultat =)

      Supprimer