lundi 9 avril 2018

C'est lundi... que lisez-vous? #115

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane repris la relève depuis.


On répond comme chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
  
Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 


- Un semaine qui a débuté avec une petite déception sur la fin de La reine traitresse que j'aurais voulu un peu plus développée sur certaines questions.
- Tricked a ensuite été une bonne lecture, on reviens à un tome plus tranquille que les précédents et avec une ambiance bien marquée que j'ai bien aimé.
- J'ai lu ensuite Route 666 qui était excellent de par son ambiance, on retrouve vraiment le coté Mad Max, visuellement c'était génial, mais un peu dommage que la fin m’ait moins plu et que l'histoire soit un peu anecdotique.
- Je me suis changée les idées avec Sept minutes au paradis qui était un bon tome pour clôturer la saga, nous retrouvons dedans les personnages du tout premier tome, très sympa.
- Et j'ai terminé la semaine avec The rose and the thorn qui était aussi un passage clé dans l'histoire des personnages mais que j'ai moins apprécié que le précédent car la partie principale se déroule avec un autre personnage qui m'a moins touché. 


Que suis-je en train de lire en ce moment ?
 
 
 
Je suis en train de lire un livre mystère pour un challenge et du coup en parallèle j'ai décidé de lire cette novella de l'univers Sharakhaï de Bradley P. Beaulieu !
 
Que vais-je lire ensuite ?
 


 J'ai prévu ceux ci c'est vraiment parce qu'il fallait prévoir. En fait je suis dans une phase un peu descendante niveau lecture la, j'ai un peu de mal à me concentrer et à me motiver, du coup je pense que je prendrais vraiment ce qui me fait envie sur le moment, même hors liste ^^
 
 Et vous, que lisez vous?

36 commentaires:

  1. je te souhaite de très belles lectures et une excellente semaine

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  3. Il est vrai qu'il est parfois assez dur de programmer ses lectures pour la semaine ^^ bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  4. Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. J'avais beaucoup aimé L'amour en 9 défis. Je te souhaite de bonnes lectures et une très bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J’espère que je l'aimerais tout autant =)
      merci !

      Supprimer
  6. JE te souhaite une très belle semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  7. Très bonne semaine de lectures à toi !!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou. J'ai lu l'amour en 9 leçons mais j'ai moyennement apprécié pourtant c'est une auteure que j'apprécie... Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le commence ce soir, on verra bien ^^ Merci !

      Supprimer
  9. Non mais moi je suis jalouse de ce rythme de lecture ;) profites en bien et bonne semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol merci, j'aime bien mon rythme aussi même si des fois je râle parce que je n'ai jamais le temps de lire tout ce que je veux :p

      Supprimer
  10. Très belle semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  11. Un ressenti mitiger finalement sur le Zelazny... je verrai si je me lance ;)
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'est pas si mal mais je ne retiendrais pas son histoire très longtemps je pense :P (rien a voir avec les princes d'ambre ou autre ^^)
      Merci !

      Supprimer
  12. Même si tu dis que tu es sur une pente descendante niveau lecture, je trouve que tu cartonnes!! :) Je te souhaite une belle semaine et de bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que niveau rythme ce n'est pas encore la galère, je garde un bon rythme en me rattrapant sur les lectures rapides et facile qui passent toutes seules ^^
      Par contre c'est au niveau de mon avis que la pente est descendante, j'ai de plus en plus de lectures mitigées en comparaison avec il y a quelques mois !
      Merci :)

      Supprimer
  13. J'ai adoré L'amour en 9 défis. J'espère que ce sera ton cas. Moi je trouves que tu as quand même un bon rythme de lectures. Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le rythme est toujours plus ou moins la, et tant mieux !
      Merci =)

      Supprimer
  14. Je suis en train de lire un livre d'Histoire, Versailles confidentiel ! Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho ça a l'air vraiment sympa ce thème, j'avoue que j'aime bien l'histoire si c'est un peu vulgarisé bien sur :P

      Supprimer