lundi 30 avril 2018

C'est lundi... que lisez-vous? #118

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane repris la relève depuis.


On répond comme chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
  
Qu'ai-je lu la semaine passée ?



Encore une semaine franchement sympa !
- J'ai commencé la semaine en terminant Last first snow qui malgré un début un peu lent a vraiment du me séduire dans sa seconde moitié.
- Ensuite Invasion a été aussi dans le même cas, avec une partie au milieu du livre qui a pas mal traîné mais une fin qui rattrapait pas mal des défauts précédents.
- La lecture en LC avec Althea de Roke a été vraiment très agréable, je crois que c'est sans doute le tome que j'ai le plus apprécié de la série pour l'instant, je n'ai pas vu le temps passer.
- Je suis passé ensuite à une nouveauté, The Grendel affair qui c'est révélé être une très bonne lecture. Bon certes pour le contexte et l’héroïne on est dans du classique mais on se rattrape avec des inédits niveaux mythologie et un livre avec une enquête très mystérieuse et pas mal d'action qui ne m'a pas ennuyé une seule seconde.
- Et j'ai terminé mon dimanche sur L’étreinte de l'aube que j'ai vraiment bien apprécié. Décidément cette série me plait beaucoup pour l'instant !

 Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Ça faisait un moment que j'attendais d'enfin trouver un moment pour débuter cette série, c'est chose faite !
 Que vais-je lire ensuite ?



Et encore une semaine chargée en découvertes !


Et vous, que lisez vous?

44 commentaires:

  1. Bonne semaine et belle lecture !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite de bonnes lectures et une très bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Un nouveau tome de Jane Yellowrock en perspective... j'ai toujours pas lu le tome 1 qui est dans ma PAL pourtant il faudrait que je le sorte ;)
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ouiii c'est le nouveau, il sors demain, j'ai trop hâte ^^
      Merci !

      Supprimer
  4. Malice a l'air très tentant !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant il se lit bien même si il demande de la concentration =)
      Merci !

      Supprimer
  5. je te souhaite une très belle semaine remplie de jolies lectures

    RépondreSupprimer
  6. J'aimais bien les Gardiens de l’Éternité, mais j'ai du arreter la saga vers le tome 3/4. La voir dans ton article me donne envie de reprendre sa lecture^^
    Je te souhaite une belle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas ma saga préférée sur l'ensemble mais j'avoue que j'ai bien aimé ce tome ci =) Et ça se laisse lire de toute façon !
      Merci

      Supprimer
  7. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  8. J'adore la couverture de Malice !
    Bonne semaine de lectures ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est sympa oui, surtout la typographie du M de Malice :P

      Supprimer
  9. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  10. J'ai adoré le premier tome de KEL, j'espère que tu aimeras !
    Je te souhaite une bonne semaine et de bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho oui, c'est un livre qui traine dans ma PAL depuis un moment ^^
      Merci !

      Supprimer
  11. J'ai lu KEL 1 et 2 (j'aurais dû lire le 3 ce mois-ci mais je suis restée trop de temps à Hallow^^) et j'avais bien aimé. Le premier plus que le second d'ailleurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha super, on ne me dit que du bien de Kel du coup j'ai hâte de découvrir ^^
      merci =)

      Supprimer
  12. Je te souhaite de bons moments livresques !

    RépondreSupprimer
  13. Très belle semaine à toi aussi, merci !

    RépondreSupprimer
  14. Je suis fan des couvertures de Gladstone. Je ne me l'explique pas car ce n'est pas le genre de couv qui me botte habituellement xD
    Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, j'avoue que moi aussi j'adore, elles ont une atmosphère bien particulière qui donne un effet mystérieux :p
      Merci !

      Supprimer
  15. Le couverture de Malice est magnifique ! Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'elle marche bien cette couverture en général, elle attire l’œil ^^

      Merci =)

      Supprimer