mercredi 4 avril 2018

PALM Avril 2018

Voici ma PAL Mensuelle d'avril


C'est une PAL ouverte comme d'habitude. Surtout des suites ou mises à jour de série, comme d'habitude mais j'ai quand même sorti quelques nouveautés ce mois ci. !

J'ai réussi à lire 23 livres prévus de ma PALM de Mars ce qui me satisfait vraiment beaucoup, j'espère faire mon maximum pour ce mois ci même si j'ai prévu une liste bien plus longue !
 
La voici
 
 
 
 
 

 
 
 
 
 
Auquel je rajoute les sorties récentes ou du mois à venir qui me tentent et que je prendrais peut être :


4 commentaires:

  1. Tu gros et du lourd et plein de choses qui font saliver!!! Waouh! Ce mois-ci va envoyer du bois!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho oui, du lourd en effet !
      Je remarque qu'il y a un petit retours de la fantasy par rapport à la SF dans mes envies mais en vrai j'en lis toujours autant, c'est juste que les choix possible en fantasy sont plus nombreux xD

      Merci !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oui pareil, j'avoue que depuis que je l'ai pris j'essaye de trouver un moment propice pour le lire mais j'espère bien pouvoir le faire ce mois ci ^^

      Supprimer