lundi 28 janvier 2019

C'est lundi... que lisez-vous? #157

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane repris la relève et a ensuite passé le flambeau à Camille du blog I believe in pixie dust

On répond comme chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
 
Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 

Petite semaine. Mais je l'avais prévu, du coup ça ne m'étonne pas.
En fait tout ce que j'ai lu je l'ai lu ce weekend, je n'ai pas lu une page du lundi au jeudi.

- J'ai commencé par lire Trahi, qui m'a un chouilla déçu. Il n'était pas mauvais en soi mais j'ai été surprise parce qu'il était vraiment différent de ce que j'attendais, du premier, que j'avais adoré (beaucoup plus porté sur la romance). 
- J'ai lu ensuite la BD Jeux mortels, second tome de la duologie Simak. Une BD d'une niveau très correct, du cyberpunk. Comme dans le premier j'ai beaucoup aimé les graphismes.
- Et finalement j'ai terminé la semaine avec une novella : The Purloined Poodle. C'est un spin off de la série Iron Druid Chronicles. On suis une petite enquête du point de vue du chien du héros, Obéron. Très sympa, avec pas mal d'humour.


Que suis-je en train de lire en ce moment ?
 
 
Je suis toujours dans ce livre. J'en ai lu la moitié et j'aime beaucoup mais j'avoue que la lecture est assez lente du fait de mon manque de concentration.
 
 
 Que vais-je lire ensuite ?
 
Comme la semaine dernière je ne vais pas faire de programme. De toute façon il y a peu de chance que je lise pendant la semaine et on est encore trop loin du weekend pour savoir ce qui me fera envie à ce moment la !
 
 
Et vous, que lisez vous?

26 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle semaine livresque ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai lu Trahi à sa sortie et j'ai eu le même ressenti. Il est bien, mais je m'attendais à ce que l'enquête qui concerne Ty prenne tout le roman et que la romance soit présente mais pas au premier plan, 'fin comme dans le premier tome au final, et du coup... Un poil déçue par rapport à mes attentes quoi. J'espère que le tome 3 sera plus du même acabit que le tome 1 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui voila, c'est exactement ça. J'espère aussi que dans le 3ième l'enquête reprendra le dessus, les prémisses ont l'air cool en tout cas !

      Supprimer
  4. J’aimerai beaucoup que cette serie de Robert Jackson Bennett sorte en VF elle me fait bien envie !
    Je te souhaite une bonne semaine meme si elle est peu livresque 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, qui sait, à force de sortir d'autres séries et livres de l'auteur, ils finiront peut etre par se pencher sur celle ci :P
      Merci !

      Supprimer
  5. Heureusement qu'il y a le week-end pour lire !!
    Belle semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai le tome 1 de L'appel du renard dans ma PAL, j'espère qu'il me plaira ^^
    Passe une très belle semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  7. J'espère que toutes te lectures vont te plaire !
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  8. Bon courage pour terminer ta lecture. J'espère que l'inspiration te viendra vite pour la prochaine.
    Passe une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je n'ai pas de doute, faut juste que je trouve le temps de me poser avec mon nouveau boulot :P
      Merci :)

      Supprimer
  9. Wow ! Ça fait bizarre de te voir avec si peu de livres ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sur, heureusement que j'avais un bon score la semaine dernière, ça rattrape un peu :P

      Supprimer