lundi 14 octobre 2019

C'est lundi... que lisez-vous? #193

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane repris la relève et a ensuite passé le flambeau à Camille du blog I believe in pixie dust.  


On répond comme chaque lundi à quatre petites questions :
1. Qu'ai-je chroniqué la semaine passé?
2. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
3. Que suis-je en train de lire en ce moment?
4. Que vais-je lire ensuite ?



Mes chroniques de la semaine passé 
 
https://delivreenlivres.blogspot.com/2019/10/wyld-tome-1-la-mort-ou-la-gloire-de.htmlhttps://delivreenlivres.blogspot.com/2019/10/dette-de-sang-tome-2-toutes-les-ames.htmlhttps://delivreenlivres.blogspot.com/2019/10/arcane-ascension-book-2-on-shoulders-of.html


Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 

Seulement deux romans terminés cette semaine.
- Turning point, de la SF d'aventure très classé et marqué "années 90" mais qui m'a fait passer un bon moment.
- Et Sharpest sting, le dernier tome sorti de la série L’Exécutrice (Elemental assassin en Vo). Un tome tout en tension qui fait bien frissonner ! 
 
 

Que suis-je en train de lire en ce moment ? 


Voila donc pourquoi je n'ai terminé que deux livres dans la semaine. Le prisme noir est une relecture mais aussi un sacré pavé. J'ai du le mettre en pause pour commencer La dernière trouée du Cumberland que je lis pour la session 63 du challenge Un mot, des titres. Je ne l'ai pas encore totalement terminé mais vu qu'il me reste moins d'une centaines de pages ça devrait être fait d'ici demain, la date limite :)



 Que vais-je lire ensuite ?



On reprends les même que la semaine dernière, auquel j'ai rajouté un texte court que je suis sure de lire rapidement (et qui me permettra d'enfin lire le troisième tome de Sharakhaï bientôt !).
En espérant que j'ai un peu plus de temps pour lire cette semaine.


Et vous, que lisez vous?

20 commentaires:

  1. Même si tu ralentis le rythme, tes lectures font toujours envie ^^
    Je te souhaite une très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  2. Des lectures très tentantes !
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. Tu as carrément repris du tome 1 pour la sortie du tome 5 ? Tu es courageuse ;)
    Je te souhaite une bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les relis du début oui, surtout que ma lecture du premier date de 2014 donc même si je me souvenais des grandes lignes je redécouvre pas mal de détails très intéressants ^^

      Supprimer
  4. Je te souhaite une agréable semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine livresque ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Belle semaine de découvertes livresques !

    RépondreSupprimer
  7. Très bonnes lectures (que je ne connais pas) et bonne fin de semaine !

    RépondreSupprimer