lundi 7 octobre 2019

C'est lundi... que lisez-vous? #192

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane repris la relève et a ensuite passé le flambeau à Camille du blog I believe in pixie dust.  


On répond comme chaque lundi à quatre petites questions :
1. Qu'ai-je chroniqué la semaine passé?
2. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
3. Que suis-je en train de lire en ce moment?
4. Que vais-je lire ensuite ?




Mes chroniques de la semaine passé 
 
https://delivreenlivres.blogspot.com/2019/10/the-girl-who-could-move-sht-with-her.htmlhttps://delivreenlivres.blogspot.com/2019/10/heartstrikers-book-3-no-good-dragon.html
https://delivreenlivres.blogspot.com/2019/10/immortel-de-catherynne-m-valente.htmlhttps://delivreenlivres.blogspot.com/2019/10/the-duelists-trilogy-book-1-swords-and.html

J'ai rajouté cette section, vu que je la voyais chez de nombreux autres participant et que c'est une bonne idée :)
J'ai bien travaillé avec 5 chroniques cette semaine. Principalement encore dans mes lectures de juillet et d'aout (oui je sais, je suis atrocement en retard !).
 
Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 


 
- J'ai commencé la semaine en terminant Priest of bones, une lecture dark fantasy pas trop dark :P 
- Nous sommes nombreux m'a bien distrait ensuite
- J'ai passé un excellent moment avec Les mille noms, je ne pense pas que je trainerais longtemps pour lire la suite.
- Et finalement Spirit witch était une bonne lecture de transition. 
 
 
 
Que suis-je en train de lire en ce moment ? 
 
 
J'ai eu une nouvelle envie de SF des années 90, alors j'ai pioché ce livre dans ma bibliothèque ebook :) 
 
 Que vais-je lire ensuite ?
 

Peut être pas les trois dans la semaine, ça ferait beaucoup vu le nombre de page de certains, mais en tout cas je pense pouvoir dire pour l'instant que ce seront mes prochaines lectures fantasy !
La premier sera une relecture (avant la sortir prochaine du 5ième et dernier tome de la série du Porteur de lumière en VO), la seconde une suite de série et la troisième un one-shot histoire de changer.
 
 
 Et vous, que lisez vous?

22 commentaires:

  1. OH La couronne des 7 royaumes, je garde un très bon souvenir de cette saga dont j'avais enchainé les tomes à l'époque !
    Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça a été un peu des hauts et des bas de mon coté, mais ça reste globalement très positif quand même :)
      Merci !

      Supprimer
  2. 5 chroniques dans la semaine, waouh !
    Je te souhaite une bonne semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la seule façon de rattraper le retard : écrire plus de chronique de de livre qu'on lis :P
      Merci :)

      Supprimer
  3. Je te souhaite une agréable semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis en train de lire le tome 5 de Meg Corbyn d'Anne Bishop (j'adore) et Dette de sang de Kevin Wignall. Je te souhaite d'excellentes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais eu du mal avec les Meg Corbyn malheureusement, donc je n'ai jamais lu le dernier tome. Mais tant mieux si ce n'est pas ton cas :)
      Quand j'ai lu Dette de sang je pensais à un autre livre avec ce titre, je ne connais pas du tout celui ci :)
      Merci.

      Supprimer
  6. La saga Amber Farrell me tente beaucoup!
    Bonnes lectures et bonne semaine, tu as de quoi faire! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une bonne découverte j'ai trouvé, ça reste une série assez ancienne mais justement ça fait très classique :)
      Merci oui :)

      Supprimer
  7. La saga Le prisme noir de Brent Weeks me tenterait bien! Très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une série que j'adore. Certains tomes plus que d'autres mais le premier et le 4ième sont mes préférés pour l'instant :)
      Je la recommande :)

      Merci !

      Supprimer
  8. Belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer