lundi 5 septembre 2016

C'est lundi... que lisez-vous? #37

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane repris la relève depuis.

 
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 


 Un bonne semaine, j'ai retrouvé un bon rythme depuis qu'il fait moins chaud le soir et que je peux vraiment me poser sans fondre !


 Que suis-je en train de lire en ce moment ?
 
 
Que vais-je lire ensuite ?
 (mes envies du moment)
 
 
 Et ensuite je lirais un livre pour mon ABC imaginaire parmi ceux ci :


 Et pour les autres ça sera surement en piochant dans ma PALM de Septembre

 

46 commentaires:

  1. Beau bilan!
    Bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  2. Très belle semaine livresque, j'ai adoré Wielstadt ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas beaucoup de souvenirs du premier, on verra bien xD
      Belle semaine aussi !

      Supprimer
  3. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas non plus tes lectures, mais je te souhaite une bonne semaine pleine de découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  6. Le Duc mis à nu et la saga de Julia Quinn me font bien envie.
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Deux série très sympa mais ma préférence va aux Bridgerton si il fallait choisir ^^
      Belle semaine à toi aussi !

      Supprimer
  7. Des lectures qui donnent plus qu'envie ! Je te souhaite une très belle semaine de découvertes livresques !

    RépondreSupprimer
  8. Oh La tour sombre que de souvenirs!! Tu as bien lu la semaine passée! Je ne connais pas tes autres lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, la chronique de la tour sombre arrive justement ce soir :P (normalement xD)
      Belle semaine à toi aussi !

      Supprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  10. Je vais aller me renseigner sur ces livres en anglais :D Bonne semaine à toi Lianne :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y en a des pas mal en Vo notamment si tu aime la fantasy Hope and Red a été excellent ^^
      Belle semaine à toi aussi !

      Supprimer
  11. Très joli bilan, This shattered world m'intrigue beaucoup
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une série YA de science fiction dont j'avais adoré le premier tome, mais plus adulte que les YA dont on a l'habitude au niveau du ton !
      Merci, belle semaine à toi aussi !

      Supprimer
  12. Tu as un très bon rythme de lecture, dis donc!
    Je te souhaite qu'il soit encore meilleur par la suite! ^^

    RépondreSupprimer
  13. Bonne semaine et belles découvertes littéraires. :)

    RépondreSupprimer
  14. Quel rythme !
    Bonne semaine, bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'en se moment mon rythme est bon, j'espère que ça va continuer ^^
      merci !

      Supprimer
  15. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱

    RépondreSupprimer
  16. Je ne connais pas la série Cal Leandros mais ça a l'air sympa comme ça :) Bonne fin de semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a été arrêtée au T2 chez nous, c'est une série beaucoup plus sombre que celles que j'ai l'habitude de lire et le protagoniste au début est assez jeune (il a tout juste 18 ans si ce n'est pas 17) donc il n'a pas beaucoup d'expérience mais je me suis drôlement attaché aux personnages au fur et à mesure des tomes ^^

      Supprimer
  17. Joli bilan ! Et je vois le T2 d'October Daye au programme, chouette ça. Je vais essayer de le lire assez rapidement aussi; Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je vais le lire surement ce weekend, j'ai encore un livre à finir avant (le Pevel) j'ai hâte ^^
      Merci !

      Supprimer