vendredi 2 septembre 2016

PALM Septembre 2016 - Challenge 1 Mois Spécial Saga

Voici ma PAL Mensuelle de Septembre 2016.

Ce mois ci je participe a plusieurs challenges dont le challenge 1 Mois Spécial Saga ! Ce qui va modifier ma PAL, donc j'ai pensé que ça serait mieux de fusionner les deux billets.
Le principe :

Tous les genres sont acceptés: fantasy, romance, policiers, thriller, historiques, mangas... etc du moment que ça fait partie d'une saga

Les modalités, attention c’est sévère :
Ce mois est réservé aux suites de sagas !
- Interdiction de lire autre chose, sinon le challenge est caduque (c’est pour ça que je ne le fais que sur un mois, je ne tiendrais pas sinon). Je n’irai pas vérifier vos suivis, je vous fais confiance, on est là aussi pour se faire plaisir !
- Une exception : si vous avez une (ou plusieurs) LC prévue et qu’elle ne rentre pas dans ce challenge et si vous avez une lecture "obligatoire" pour un challenge ou un partenariat (ou même pour l'école pour ceux qui y sont encore)
- On ne commence aucune saga ! Vous pouvez lire un tome 1 uniquement si vous avez déjà lu d'autres tomes, je pense notamment aux sagas dont les tomes peuvent se lire indépendamment.
- Un billet sur le blog n'est pas obligatoire, mais si vous n'en faites pas, quelques mots d'appréciation sont quand même nécessaires. Quand vous validez votre lecture, n'oubliez pas d'indiquer la saga, le nombre de pages, le format (poche, ebook, broché) et bien sûr si vous avez terminé la saga.

Les points :
- 1 point par livre lu
- 1 point supplémentaire si vous terminez la saga
- 1 point supplémentaire, si le livre fait plus de 400 pages pour un poche, plus de 350 pour un broché, plus de 350 pour un ebook.

Le challenge commencera le 1er septembre et se terminera à la fin du mois.

La PAL :
C'est une PAL plus ou moins ouverte, c'est à dire que je met bien plus de livres que je n'en lirais ce mois ci mais j'aime avoir le choix et j'apprécie bien plus mes lectures quand je me sens pas forcée de choisir ma prochaine lecture.

Les livres à lire pour des challenges (ABC, Pioche dans ta PAL, Destockage de PAL en duo) :



 Les derniers tomes de saga :





 Les suites de saga :










6 commentaires:

  1. ambitieux ton programme, mais je ne doute pas que tu y arriveras ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va faire le maximum, le tout est de ne pas perdre le rythme :P
      j'essayerais d'alterner les livres ^^

      Supprimer
  2. Bon challenge et surtout bonne lecture ! en effet tu as du choix :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais le choix en fait, j'ai 160 séries en cours actuellement (et pas terminées), ça va je vais pas tomber à cours (même si je n'ai pas toutes les suites dans ma PAL bien entendu)

      Supprimer
  3. Fameux programme ! Je suis intriguée par le roman de Dave Duncan, c'est un auteur que je ne connais pas...

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dave Duncan c'était un auteur qui était pas mal à la mode chez les lectures de Bragelonne de 2005 à 2010, environ en même temps que le début d'Abercrombie (si mes souvenirs sont exacts !)
      merci !

      Supprimer