samedi 24 septembre 2016

Rien que pour la couverture #4


Salut à tous !

Me voici pour un nouveau rendez vous !
Je me suis inspirée de celui du même nom présent sur le blog de Gribouille Lechat !

Le principe est de présenter des couvertures de livres - récents ou anciens - qui nous plaisent, que l'on trouve intéressantes, sympa, marrantes, jolies ou carrément somptueuses!
(grandes images)

Je vous présenterais donc quelques (10 cette fois ci) couvertures, parmi mes préférées !
Voici la sélection de la semaine et comme thème cette semaine j'ai choisi :
Des femmes sur la couverture








12 commentaires:

  1. La dernière est juste whaou et donne super envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord, j'ai pas résister à mettre l'illustration en entier, elle est tellement belle ^^

      Supprimer
  2. Une jolie sélection de couvertures. Une étude en soie me tente autant pour la couverture que l'histoire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que je l'avais pris pour ça à la base aussi :P
      Merci !

      Supprimer
  3. Les couvertures sont magnifiques !!!

    RépondreSupprimer
  4. La 2e, je l'avais mis dans un précédent numéro de Rien que pour la couverture, car c'est vrai qu'elle est superbe !
    La série Nashira, j'en avais mis également une, mais pas ce tome-là. Le tome 3.
    Et sinon, je suis d'accord avec les autres commentaires : la dernière couv' est trop belle !
    Et j'aime beaucoup la 3e aussi ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que tu aime la 3ième cette série à de superbes couvertures mais lors d'un TTT je les avaient mis et des gens n'étaient pas d'accord avec moi et disaient que ce n'était pas vraiment de belles couvertures pour eux, ça m'avais attristé xD
      Merci pour le com =)

      Supprimer
  5. Une très belle sélection et je craque totalement pour celle des royaumes de Nashira.

    RépondreSupprimer