dimanche 18 septembre 2016

C'est lundi... que lisez-vous? #39

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane repris la relève depuis.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Qu'ai-je lu la semaine passée ?



 Que suis-je en train de lire en ce moment ?





Que vais-je lire ensuite ?
 (mes envies du moment)



 Un programme qui ne change pas beaucoup des semaines précédentes, deux derniers tomes de séries, et des suites de séries ! 


Et vous, que lisez vous?

32 commentaires:

  1. Finalement tu as lu Jane Yellowrock et Charley Davidson la même semaine ;) Deux séries à jour du coup ! J'attends de voir si tu apprécie la suite des chroniques lunaires, j'hésite à me lancer ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui deux séries mise à jour ! Et il y en aura deux autres cette semaine avec Alex Verus et Cassandra Palmer !
      Je vais essayer de ne pas trop traîner avec les chroniques lunaires sinon je sans que dans 2 ans j'y suis encore (comme pas mal de séries que j'essaye d'avancer xD)Je te dirais que ce que j'en ai pensé ^^
      Merci !

      Supprimer
  2. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. je te souhaite une très jolies semaine remplie de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  4. Scarlet est gééééénial !!!
    Belle semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien, on verra ça, j'espère en tout cas ^^
      Merci, belle semaine à toi aussi

      Supprimer
  5. il faudrait que je découvre la saga de Marissa Meyer. Très belle semaine à toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant le premier tome était bien sympa, à voir pour la suite ^^
      Merci !

      Supprimer
  6. Coucou, me revoilà après quelques semaines d'absence :)
    J'adore Les gardiens de l'Eternité.
    Je te souhaite une très belle semaine livresque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je me souviens que j'aimais beaucoup mais j'ai eu une petite déception sur le T1 alors j'avais ralentit le rythme mais je reprend la, en LC en plus donc ça me motivera encore plus =)
      merci !

      Supprimer
  7. Bonne semaine et bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connais pas tes lectures, mais je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  9. Je suis en train de me tâter pour commencer les Chroniques de Dragonlance. Les couvertures sont superbes, en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très très classique, presque à la limite du cliché vu que Dragonlance est basé sur les jeux de roles du même nom et donc sont quasiment la base de tout ce qui a été fait la dessus =)
      Après ça reste sympa comme histoire, je me souviens que j'avais bien aimé, j'ai hâte de le relire ^^
      Les nouvelles couvertures sont bien mieux que les précédentes c'est sur :P

      Supprimer
  10. Tu restes encore dans le challenge Automnal la semaine-ci ? lol
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, c'est même pas fait exprès ! Mais il y a du rose, du violet et du bleu en plus, ça fait presque arc en ciel :P
      Merci !

      Supprimer
  11. La saga Noblesse oblige a l'air sympa et j'aime bien les couvertures.
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sympa mais pas extraordinaire je dirais. ça se lit bien c'est léger, mais ça marque moins que certaines autres.
      Belle semaine aussi !

      Supprimer
  12. Je te souhaite une très belle semaine livresque ����

    RépondreSupprimer
  13. Je vote Scarlett :D
    Très bonne prochaine semaine de lectures, Lianne :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha je le lirais surement ouaip ;)
      merci ! toi aussi !

      Supprimer
  14. Je te souhaite une très belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  15. Il faudrait que je lise Scarlet !
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer