lundi 19 juin 2017

C'est lundi... que lisez-vous? #76



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane repris la relève depuis.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Qu'ai-je lu la semaine passée ?





  Que suis-je en train de lire en ce moment ?




Que vais-je lire ensuite ?




34 commentaires:

  1. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une agréable semaine et de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  2. J'avais beaucoup aimé Danny Valentine, dommage qu'ils aient arrêté de publier en français.
    Je ne connais pas tes autres lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui même si il n'y a qu'un seul tome qu'il reste du coup je le lirais en VO quand j'y serais =)
      Merci !

      Supprimer
  3. Bonne semaine de lectures! :)
    Nalini Singh <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui et oui, je n'ai pas résisté, je l'ai lu le jour de sa sortie ^^
      Merci !

      Supprimer
  4. Je ne connais pas tes lectures ! Bonne semaine à toi

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    Il faut absolument que je lise la saga de la ronde des saisons. Cela fait trop longtemps que j'ai envie de la découvrir....et il faut que je continue les fantômes de Maiden Lane mais c'est une saison où je lis beaucoup moins et il va falloir que je fasse des choix.
    Je te souhaite une très très belle semaine de lecture et au vu du programme à venir, cela ne devrait pas être trop difficile^^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha, j'ai le même souci avec les romances historiques, il y en a tellement que je ne sais plus ou donner de la tête et j'essaye de toutes les lire en même temps, pas facile :P

      Merci ^^

      Supprimer
  6. Nightrunner <3 <3 c'est le tome 5 ?
    Une LC rapide cette semaine normalement ^^
    Belle semaine de lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le tome 5, il faut que je le sorte enfin =)
      Oui rapide j'espère aussi =)

      Merci =)

      Supprimer
  7. The Score est un super tome ! Belle semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  8. Oh, je ne savais pas qu'il y avait un tome 5 à La ronde des saisons ! (bon, je dis ça, mais je n'ai toujours pas lu le premier, hein).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un tome bonus, une excuse pour retrouver les 4 autres personnages + une nouvelle petite histoire. Il est plus court que les autres ^^

      Supprimer
  9. C'est un HS de psi-changeling que tu as lu ?
    Je lirai ton avis sur l'homme feu pour voir si je le prends sur Net Galley 😉 Je te souhaite une très bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ce n'est pas un HS, c'est le 16ième tome (ou le premier de la nouvelle série qui correspond à l'arc narratif suivant) =)

      Merci !

      Supprimer
  10. Belle semaine livresque :)
    Leeloo lit tout

    RépondreSupprimer
  11. Je ne connais pas tes lectures, mais il y en a certaines que tu m'as donné envie de découvrir!! J'ai beaucoup aimé the score! Je te souhaite une super belle semaine!

    RépondreSupprimer
  12. Tellement de livres qui font envie ! Je te souhaite une très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  13. Je ne connaissais pas mais ça pourrait me plaire !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  14. Oh la la je n'ai toujours pas lu Silver Silence !

    RépondreSupprimer