vendredi 30 juin 2017

PALM Juillet 2017

Voici ma PAL Mensuelle de Juin

Je n'avais pas fait de PAL de Mai parce que je voulais lire plus à l'envie mais vu que j'ai commencé beaucoup de séries en résultat il faut à nouveau que je fasse un peu plus attention.


C'est une PAL ouverte, elle est relativement adaptée à mon rythme et j'espère en lire le maximum ^^
 

 - La PAL :
 (j'ai mis les livres dans un ordre totalement aléatoire pour une fois, aucun rangement, comme ça vient ^^)









7 commentaires:

  1. Quelle belle sélection ! Je note surtout :
    - Le Duc de Minuit : un de mes préférés de la saga (avec le T11) et c'est uniquement dû à son héros, j'ai un faible pour les grands bougons comme lui ^^
    - La Voie des Oracles : j'ai adoré la trilogie et notamment son univers au surnaturel très naturel (bon en plus j'adore les périodes en transition style fin d'empire...)
    - Les Anges sont de Mauvais Poil : un tome un peu charnière je trouve, qui dégage des enjeux à plus large échelle pour la saga.

    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho super, ça me donne envie de les lire ceux la =)
      Haha oui les grand bougons, j’aime ça moi aussi, ça me rappelle le second tome d'il était une fois d'Eloisa James que j'avais adoré xD

      Je lis la Voie des oracles pour un challenge, et je dois avouer que si ça n'avait pas été le cas j'aurais surement hésité de nombreux mois avant de le sortir, mais tant mieux du coup, j'espère qu'il me plaira ^^

      Pour l'instant Felicity je n'ai pas trop aimé le premier, mais le second rattrapait déjà pas mal la chose, j'espère que le 3 me plaira aussi ^^

      Merci !

      Supprimer
    2. Ouiiiiiiiiii La Bête (dans les Eloisa James), je l'avais aussi beaucoup aimé.
      Pour la Voie des Oracles j'espère aussi que tu accrocheras bien. Ca reste du YA, mais le contexte est vraiment originale je trouve, et les personnages touchants.
      Et pour Felicity, ouais je sais, tu n'es pas aussi fan que moi (pour l'instant ^^), mais dis toi que les tomes s'améliorent à chaque fois je trouve.

      Supprimer
  2. ah la poursuite des fantômes :) régale toi bien avec ton programme !!!
    bon mois de juillet, bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  3. J'ai tellement envie de commencer La voie des Oracles !!! J'aime beaucoup l'autrice en plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais lu cette auteur, du coup je vais tester =)

      Supprimer