dimanche 11 juin 2017

Rien que pour la Couverture #29

Salut à tous !

Je me suis inspirée de rendez vous même nom présent sur le blog de Gribouille Lechat !

Le principe est de présenter des couvertures de livres - récents ou anciens - qui nous plaisent, que l'on trouve intéressantes, sympa, marrantes, jolies ou carrément somptueuses! Le tout sur un thème à chaque fois.
(grandes images)
Je vous présenterais donc quelques couvertures de temps en temps, parmi mes préférées !


Voici la sélection de la semaine et comme thème cette semaine j'ai choisi :
 
Feu - Flammes
 
 






 

12 commentaires:

  1. Pour une fois il y en a pas mal que je connais 😁
    J'aime beaucoup celle de Fireborn et celle de dragon des brumes ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un thème avec beaucoup de couvertures connues celui ci :P
      Elles sont superbes ceux deux la en effet =)

      Supprimer
  2. La couverture de Fireborn est magnifique !! Celle avec le dragon aussi ;) (moi du feu ou des dragons, j'aime ça ^^)
    Par contre j'aime pas trop la couverture de Rebelle du désert, mais je crois que c'est surtout parce que je suis in love de celle en VO qui a un côté très mille et une nuits ♥ (et qui brille)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii elles sont superbes =)
      C'est sur qu'elle était sympa la couverture Vo ^^

      Supprimer
  3. Waouhh ! Celle de Dragon des brumes ... Je ne connais pas du tout cette saga, mais ça donne envie !! Faut que j'aille voir si tu n'en as pas chroniquer un de cette saga ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai la saga dans ma PAL mais pas encore commencé (le premier tome était déjà passé dans un rien que la couverture précédent d'ailleurs =) =

      Supprimer
  4. J'adore Mage de guerre et les 3 dernières. :-)

    RépondreSupprimer
  5. Les couv de Karen Marie Moning me font bien plus envie en VO qu'en VF ! (surtout celles du deuxième cycle !)

    RépondreSupprimer