vendredi 16 juin 2017

Summer Short Stories of SFFF



Et oui, encore un challenge estival, c'est le bon moment pour les débuter =)

C'est un challenge ouvert aux bloggeurs, il commence le 21 Juin et se terminé le 22 septembre.

Dans ce challenge tous les genres de SFFF sont acceptés bien entendu et il s'agit de lire des textes entre 80 et 350 pages, courts donc. Les recueils de nouvelles sont aussi acceptés bien sur, mais pas les nouvelles individuelles ni les magasines, comics, bd, manga ...

Pour plus d'informations sur le challenge et vous inscrire si vous le souhaitez, rendez vous sur le blog de Xapur !

Au niveau de ma PAL je ne vais pas en faire de précise mais je compte bien entendu lire la suite des Penric and Desdemona de Lois McMaster Bujold, ainsi que la suite de la trilogie The Gameshouse de Claire North

6 commentaires:

  1. Cool que tu participes!! C'est vraiment chouette! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est juste histoire de dire que je participe, on verra pour les lectures plus tard, en fonction de mes envies ^^

      Supprimer
  2. C'est sympa comme challenge. Les livres courts ça ne doit pas être un problème pour toi. Tu dois n'en faire qu'une bouchée. ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bon je vais essayer de ne pas en lire trop non plus, après ça me fait plus de boulot niveau chroniques XD

      Supprimer
  3. Cool que tu le fasses finalement. Bon challenge ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, sans objectifs mais juste histoire de participer !

      Supprimer