lundi 26 juin 2017

C'est lundi... que lisez-vous? #77

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane repris la relève depuis.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Qu'ai-je lu la semaine passée ?





Une bonne semaine, aucun coup de cœur mais la fin de la Ronde des saisons était très sympa, the White road de la fantasy telle que je l'aime, le second tome Felicity Atcock bien meilleur que le premier, j'ai repris la Flotte perdue avec plaisir et le tome des Gardiens de l'éternité était sympa aussi !

   Que suis-je en train de lire en ce moment ?








Que vais-je lire ensuite ?





J'ai programmé 3 fin de séries pour la semaine prochaine, donc plein de suspense garantie ^^






42 commentaires:

  1. The white road est dans ma PAL depuis une éternité, il faudrait que je le lise.
    Bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai enfin passé le pas de commencer la VO pour cette série, mais ça fait du bien je trouve, en plus ce tome ci est vraiment la fin de la duologie commencée avec le tome précédent ^^

      Merci !

      Supprimer
  2. il faudrait que je continue felicity Atcock je te souhaite de belles lectures et une excellente semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le T2 est en tout cas bien mieux que le second, j'ai hâte de voir la suite =)
      Merci !

      Supprimer
  3. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. J'ai lu plusieurs chroniques sur la chute de la maison aux ailes d'argent assez mitigées du coup ça m'a un peu refroidi !
    En regardant tes Lectures je me dit qu'il doit me manquer quelques tomes de la saga de Perne, il va falloir que je regarde ça !
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un livre qui est vraiment à la croisée des genres. Il est mis en urban fantasy mais j'ai l'impression qu'en général ceux qui l'aiment sont plus les amateurs de fantasy que justement ceux d'urban, du coup difficile de trouver son public.
      Je verrais bien mais les avais en VO sont bons, et j'ai tendance à bien aimé les livres vraiment difficile à classer :p
      Merci ^^

      Supprimer
  5. Bonne semaine ! Je n'ai lu que le premier tome de Felicity Atcock, mais c'est une série que j'aimerais bien continuer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le premier n'étais pas top mais le second rattrape vraiment pas mal le niveau sur cette série =)
      Merci ^^

      Supprimer
  6. Coucou !
    Que vois-je ?!! Aucune romance au programme la semaine prochaine ? Mais vu que tu as fini La ronde des saisons, tu vas pouvoir te lancer dans une nouvelle saga romantique, chouette !
    Passe une très bonne semaine avec de chouettes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, maintenant que tu le dis je n'ai pas prévu de romance historique xD
      Pour ce qui est de ma nouvelle série j'avais commencé les duchesses il y a quelques temps, il falloir que j'en choisisse un pas trop longue parce que sinon j'ai l'impression de stagner :P
      Merci ^^

      Supprimer
  7. Des lectures qui ont l'air sympa !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  8. Booon je vais vraaaaiment craquer pour Nightrunner en VO je crois ... mdr
    Bonne semaine Lianne :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il faut ^^ cette série est vraiment super sympa et ce tome ci terminer bien l'histoire commencée dans le T4
      Merci =)

      Supprimer
  9. Je suis rendu au même tome que toi dans La ballade de Pern, mais c'est une relecture pour toi ? T'avais aimé ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu les a lu dans quel ordre?

      Je pense que dans cette saga il y en a vraiment de tous les niveaux, suivant les tomes, on ne peux pas vraiment généraliser.
      Dans l'ensemble j'aime vraiment bien, mais peut être pas les même tomes que la première fois, vu que j'en ai une autre image ^^.

      Supprimer
  10. Le roman d'Aliette de Bodard m'intrigue! Il faudrait que je le feuillette^^
    Je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il m'intrigue aussi depuis sa sortie en VO, j'ai hâte ^^
      merci !

      Supprimer
  11. Encore et toujours des livres qui me font de l'oeil, félicitations haha. Je te souhaite une belle semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha les tentations c'est ça qui nous fait lire :P
      Merci ^^

      Supprimer
  12. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  13. Il faut que je lise le 4 et 5 e tome de felicity !
    Belle semaine de lecture ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerais bien avancer rapidement moi aussi =)
      merci ^^

      Supprimer
  14. J'ai toujours le tome 1 de FA de Sophie Jomain dans ma PAL.. il faudra que je l'en sorte un de ces quatre. Bonne semaine & bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le premier tome n'est pas le meilleurs mais ça s'améliore ensuite !
      Merci =)

      Supprimer
  15. J'ai aussi trouvé le tome 2 de Felicity Atcock un peu mieux que le premier (et il faudra que je lise la suite). Bonne semaine et très bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais tenter de lire la suite assez rapidement ^^
      merci !

      Supprimer
  16. En ce moment, je lis outlander, tome 8, partie 2 :) Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha outlander ça aussi c'est une série un peu à rallonge mais on en redemande quand même :P
      Bonne lecture ^^

      Supprimer