lundi 12 mars 2018

C'est lundi... que lisez-vous? #111

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane repris la relève depuis.


On répond comme chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
Qu'ai-je lu la semaine passée ?

 
 
 
 Une semaine à nouveau très sympa :
- J'ai commencé en terminant The Crown Tower, un épisode marquant la rencontre des personnages principaux que j'ai vraiment bien apprécié.
- Burn bright était aussi bien que je l'imaginais, l'action se passe pour une fois dans la meute même du Marrok !
- Ma duchesse américaine était aussi sympa bien que sans doute l'un des moins marquants de la série, on sent quand même que l'histoire a été étirée à son maximum.
- Le dernier tome du Sang des 7 Rois était vraiment une bonne lecture, à l'image du reste de la série et toujours dans l'esprit ^^
- Et finalement High Voltage qui est le début d'un nouvel arc dans la saga des chroniques de MacKayla Lane et Dani "Mega" O'Malley. Une série que je continue à suivre malgré les hauts et les bas mais ce tome était pour moi dans le haut du panier, il remet les pendules à l'heure ^^
 Que suis-je en train de lire en ce moment ?
 
Un beau pavé en cours avec Mars et une Lc avec ma copinaute Gribouille Lechat sur Train d'enfer pour Ange rouge.
 
Que vais-je lire ensuite ?
 
 


 Je privilégie encore les fin de séries cette semaine, 3 de prévues. J'ai aussi une mise à jour de série que j'attendais avec impatience et 2 lectures plaisir, envie du moment, au milieu !
Et vous, que lisez vous?

53 commentaires:

  1. Bonne semaine de lectures à toi

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très belle semaine et de jolies lectures

    RépondreSupprimer
  3. Ah tiens les chroniques de Mackayla ^^ bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. J’ai hâte de voir les premier avis sur le dernier KLM. Je te souhaite de bonnes lectures et une très bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il suit l'histoire de Dani, donc ceux qui avaient aimé Dani aimeront surement, les autres toujours pas parce que c'est toujours Dani xD

      Supprimer
  6. Livre où l'on découvre Sharko, j'ai tout simplement adoré Train d'enfer pour Ange rouge qui est quand même assez noir et gore à certains moments. J'espère que cette lecture commue te plait. Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que je l'aimerais, je l'ai tout juste commencé la ^^
      Merci !

      Supprimer
  7. Pour info, Ma Duchesse américaine ne fait pas partie de la série Les Duchesses. C'est une erreur de la part de J'ai lu (le vrai tome 9 étant Sept minutes au paradis).
    Belle semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha oui, je me disais que c'était bizarre que ça n'ai rien à voir, même si on cité De Vilier à un moment xD
      Je vais trouver celui ci alors =) Merci

      Supprimer
  8. Le Thilliez je pense que je le lirai mais plus tard ...
    Sinon toujours autant de lectures en Anglais^^
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il ne faut pas que je redescende le rythme si je veux arriver à mon objectif de 100 dans l'année ^^

      Supprimer
  9. Train d'enfer pour ange rouge est une magnifique mise en bouche des oeuvres de Franck THILLIEZ... J'avais adoré ce roman!

    RépondreSupprimer
  10. Bonne semaine et bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  11. Encore de chouettes lectures en perspective !
    Bonne semaine ! :-)

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une excellente semaine de lectures 😊

    RépondreSupprimer
  13. Je me rends compte en lisant ton article que j'ai pas mal de retard dans la série de KMM!
    Je te souhaite une belle semaine

    RépondreSupprimer
  14. Tu me donnes trop envie avec le nouvel épisode de Alpha et Omega... Bon je vais peut être me résoudre à le lire en VO (même si en ce moment ca me parait dur d'arriver à lire en VO mais bon).
    Je suis curieuse de savoir ce que tu penseras du Al Robertson. Je te souhaite une très bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il arrivera assez rapidement en VF je pense cet épisode, d'ici la fin de l'année, mais c'est sur que si tu ne veux pas attendre, la VO est mieux ^^
      Merci =)

      Supprimer
  15. J'ai hâte de savoir ce que tu penses du Thilliez, je l'ai lu il y a deux ans, j'avais aimé mais le style était assez bizarre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'en suis encore qu'au début mais je vois déjà ce que tu veux dire en disant style particulier =)
      Et ça ne me dérange pas pour l'instant donc on verra bien ^^
      Merci ^^

      Supprimer
  16. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  17. Coucou, je suis en train de lire le tome 2 du joyau d'Amy Ewing ! Bonne semaine livresque ! Zélie

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  19. Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  20. Tiens, ca me rappelle que ça fait longtemps que je n'ai pas lu de livres de Franck Thilliez! Bonne semaine et belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  21. Coucou !
    Des lectures intrigantes par ici notamment Mars que je n'avais jamais vu. Je vais aller voir le résumé car j'adore tout ce qui a attrait à cette planète. Les couvertures de tes lectures à venir sont très belles. De futures lectures peut-être.
    Bonne semaine et belles découvertes livresques <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui si tu aime les livres qui parlent de la conquête spatiale quasiment de nos jours, n'hésite pas, il pourra ta plaire Mars ^^
      Merci !

      Supprimer
  22. Je ne connais aucune de tes lectures.
    Bonne fin de semaine de lecture.

    RépondreSupprimer