lundi 14 novembre 2016

C'est lundi... que lisez-vous? #47

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane repris la relève depuis.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 



 Que suis-je en train de lire en ce moment ?
 

 
Que vais-je lire ensuite ?
 (mes envies du moment)
 



 Et vous, que lisez vous?

75 commentaires:

  1. je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Tu me donnes envie de continuer la série des Anita Blake ;) Bonne lecture avec Anges et Démons, j'ai bien aimé visiter Rome à travers ce livre comme Paris pour le Da Vinci Code.
    Très bonne semaine à toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai eu du mal à m'y remettre en fait, le style est assez particulier et ça se remarque particulièrement quand on prend cette lecture après d'autres plus simples ^^
      J'en suis à la moitié et ça commence enfin à bouger :P (après un début un peu longuet pour mon gout ^^)
      Je n'ai pas lu le Da Vinci Code (j'avais vu le film) je voulais lire les livres donc je commence par le tout premier meme si beaucoup de monde ne l'a lu qu'après le Da Vinci Code chez nous xD

      Supprimer
    2. C'est vrai que j'ai lu c'est livres à rebours, du plus récent au plus ancien... Da Vinci Code et Anges et Démons restent mes préférés ;)

      Supprimer
  3. Il faut vraiment que je trouve le temps de commencer Les chroniques lunaires.
    Bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime beaucoup les Chroniques pour l'instant, bon ça reste YA mais ça se lit bien et on se laisse emporter par l'histoire ^^

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup les romans de Dan Brown, j'espère que ça te plaira ;)
    Bonne semaine et bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai remis longtemps cette série de coté vu qu'à l'époque je trouvais que le Da Vinci code n'était qu'une version copier coller des idées sous forme de thriller d'un livre que j'avais lu peu de temps avant et que j'avais vraiment bien aimé, donc ça m'énervait au possible que les gens l'adorent genre "mais quelle super idée" >_<

      Supprimer
  5. J'avais été déçue par Ange et Démon, par rapport à Da Vinci Code. Il me semble même l'avoir abandonné... Cela dit, j'avais touché au livre quand j'avais environ 15 ans, peut-être que mon avis changerait à présent :)
    Belle semaine livresque à toi ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après peut etre qu'il fallait juste le lire avant, et pas après le da vinvi code, je verrais bien :P
      merci ^^

      Supprimer
  6. Jolie semaine en prévision ça !! :D
    Bonnes lectures ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii, et encore j'ai hésité à mettre d'autres dans la liste mais finalement ce n'était pas raisonnable xD
      Belle semaine livresque !

      Supprimer
  7. J'ai beaucoup aimé Cress (j'ai aimé toute la saga d'ailleurs) et j'adore Anita Blake (mais en français pour ma part).
    Je ne connais pas tes autres lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis trop curieuse pour arriver à patienter sur la sortie VF, surtout que si il faut attendre le poche on en a pour un moment :P
      Résultat je lis en VO et ensuite je le relis en VF quand le poche arrive ^^
      Merci =)

      Supprimer
  8. toujours de belles choses chez toi. très belle semaine à toi ;)

    RépondreSupprimer
  9. Retour à little wing est un roman que j'ai adoré.
    Bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  10. Je suis impressionnée
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  11. Des lectures sympas en perspective... Je n'avais pas aimé plus que ça le Da Vinci Code.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas voulu le lire à l'époque car pour moi ce n'était qu'une copie sans interet.
      Mais maintenant pourquoi pas, suffisamment de temps est passé ^^

      Supprimer
  12. Je n'ai commencé à acheter les chroniques lunaires que le mois dernier. Leurs mérites en sont loués à pas mal de reprises et j'ai finalement craqué :P.
    Je te souhaite une belle semaine livresque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, j'espère que ça te plaira ^^
      Belle semaine aussi !

      Supprimer
  13. ♦ Bonne semaine et belles découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
  14. Que de belles lectures tu as eu cette semaine :D Je te souhaite la même chose pour cette nouvelle semaine.

    RépondreSupprimer
  15. J'ai bien envie de lire Anges et Démons un jour aussi. J'avais adoré le film il y a... fiou !
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais vu le film mais je pense que je le regarderais après =)
      Merci ^^

      Supprimer
  16. J'ai hâte la fin du mois pour qu'Anita Blake sorte en VF :D ! D'ailleurs, ça me fait penser que j'avais commencer une relecture de la série, je me suis arrêtée au tome 6. Je pense que je vais glisser le tome suivant d'ici décembre car je sens que Crimson Death ne va pas me contenter et je vais désespérer d'attendre un an avant la suite VF lol *3515mavie*
    BREF ! Je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours long d'attendre le tome suivant, je compatit :P Moi ça va vu que j'ai pas mal de séries en cours donc j’arrive à gérer :P
      Merci, belle semaine aussi ^^

      Supprimer
  17. Je n'ai lu aucun livre de ta sélection mais certains font très envie ! Belle semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  18. Tu as sorti ton Y pour l'ABC, non ? J'ai hâte de voir ce que ça donne, histoire d'avoir un peu plus de choix pour l'année prochaine. Pour le moment je pars sur un vieux truc de Samantha Young, un mélange new adult / fantasy, mais je ne suis pas encore 100% convaincue ^^. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est enfin sorti, c'est l'avant dernier cette année, j'ai eu du mal à me motiver :P
      Pour l'instant j'aime beaucoup, j'attends de voir la suite ^^ (et pour l'instant ça na rien de très YA en fait, en dehors du fait que les personnages principaux ont l'esprit d'éternel enfants à la Peter Pan si on veut)
      merci, je dois avouer que les Samantha Young ne me tentent absolument pas xD

      Supprimer
  19. Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  20. Des lectures qui font rêver....tout comme la couverture des sagas lunaires. Je te souhaite une très belle semaine avec de superbes découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
  21. Ah le dernier Anita...je suis intriguée, ce qui me perdra avec cette saga XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est pas mal pour l'instant, il ne m'ennuie pas encore ce qui est une bonne chose, malgré le fait que j'ai l'impression de prendre un temps infini à le lire dés que je le lâche xD

      Supprimer
  22. Aaaah retour à Little wing m'avait donné du fil à retordre au moment de sa lecture.. J'avais du mal avec les descriptions de touuuut et de rien !
    Bonne semaine, bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est quand même bien passé, bon c'était pas le gros coup de cœur mais une bonne lecture sympa ^^

      Supprimer
  23. Anges et Démons est dans ma PAL. Et les Chroniques Lunaires! <3
    Je te souhaite de bien belles lectures et une bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
  24. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  25. Sans honte est peut-être à mes yeux le moins bon de la série le Protectorat de l'ombrelle. Mais j'ai adoré quand même cette série. J'espère que tes envies du moment te plairont! Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est le premier qui n'a pas réussi à me faire rigoler franchement comme les précédents, dommage !
      merci ^^

      Supprimer
  26. J'ai lu Anges et Démons il y a un bail, moins convaincant que le Da Vinci Code. Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut etre que le lire avant Da Vinci Code va être un bon point alors ^^
      merci !

      Supprimer
    2. Oui surtout qu'il a été écrit et été édité aux US avant (alors qu'en France il est sorti après le succès du Da Vinci Code).

      Supprimer
    3. C'est l'avantage de les lire 10 ans après tout le monde :p

      Supprimer
  27. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer